Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Problème Wireless Stéréo Headset

Pas de maj de prévu ajd pour résoudre se souci ? une semaine que sa dure sa deviens franchement agacant, j'en suis a regretter d'avoir acheter le casque officiel sony, en me disant que sa fonctionnerai nickel.

Et bien, vraiment décu sur le coup...

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
yamishin
Inscrit : ‎11-10-2008
Message 22 sur 110 (542 Visites)

Re : Problème Wireless Stéréo Headset

Pas de soucis me concernant. À priori ça ne touche pas tout le monde

Member

Member
Kuady
Inscrit : ‎14-02-2012
Message 23 sur 110 (530 Visites)

Re : Problème "Wireless Stéréo Headset"

Je me demandais si mon casque était endommagé mais non je suis rassuré (ouf =D).

C'est vrai que pour le multi ça ne me dérange pas trop, mais pour des jeux où l'ambiance sonore est primordiale (j'ai acheté ce casque pour la série Dead Space) ça m'a vite énervé. J'ai dû couper le micro dans les paramètres.

Merci pour ces réponses les gens, c'est rassurant =)

[ Modifié ]

Alllllloooooorrrssss on se bouge chez Sony ????????? 1 semaine que mon casque me fait ***** avec ce bruit de fond !!! Non mais sérieux ca vous suffit pas deja d'avoir laisser le Psn down pendant plus d'1 mois ???? Vous souhaitez montrer désormais un jemenfoutisme general ?????

Message modifié par Mad_Lily:

Merci de rester courtois.

Nous t'invitons à contacter le service client au 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30) qui devrait pouvoir te fournir une réponse.

Non mais incroyable !!!! meme ce forum est bidon !!!! impossible de modifier ses messages postés !!! LoL " Bravo Sony d'entretenir la communauté aussi bien que vous....(ironique) "

Member

Member
NikoSolo
Inscrit : ‎15-02-2012
Message 26 sur 110 (499 Visites)

Bon cela me rassure, je cherchais a conctacter Sony pour signaler ce probleme, car si on achete un casque c'est pour etre couper de l'exterieur et non entendre tout ce qu'il se passe autour de soit. Je m'en fout un peu d'entendre ma voix. Remettez nous l'ancienne version qui etait nickel. Le bourdenement est franchement tres tres desagreable. Merci de regler ce probleme au plus vitee

Ce matin Maj 4.11 !!!! Mais non le problème est toujours la.... L'age d'or de Sony est loin derriere.....

PUTIN DE ***** DE *****

MAJ 4.11 installée et tjs se putin de bourdonnement et retour micro  !

C'est tous simplement scandaleux !

Sa bosses chez sony ou tous le monde est en vacances ?

De mon côté je vais ramener mon casque sony 7.1 à la fnac dès lundi pour passer sur un casque tritton, et je ne ferais surement pas de la pub pour votre casque officiel.

Un joueur très décu de voir que vous ne vous bouger pas le cul.

Beta Tester
malko06
Inscrit : ‎24-03-2008
Message 29 sur 110 (453 Visites)

Bonjour,

Je viens de contacter le Service Client, voici la réponse :

"En effet vous n'êtes pas le 1er client à constater ce soucis sur votre casque, le casque n'est pas défectueux, rassurez vous, c'est un problème connu et reconnu par Sony, nous travaillons actuellement sur ce problème, il sera résolu au prochain Firmware".

Cordialement
Doc.

J'ai appeller aussi , j'ai eu la même réponse, le gars ma dit que pour l'instant le problème avais été remonter mais qu'ils ne savent pas quand sa sera résolu.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie