Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Problème "Wireless Stéréo Headset"

Ca doit pourtant pas être sorcier :Shame:

Veuillez utiliser du texte non formaté

D'accord avec toi Shaaoliin :smileysad:

Il suffirait de virer les modifs apportées sur la partie casque sans fil pour revenir à l'ancienne version bien supportée.

C'est vrai que c'est long cette histoire :smileysad:

De plus, toujours pas de nouvelles pour Trine 2 et le DLC de Gotham City Impostors, qui sont sortis depuis longtemps sur la Xbox :Argh: . Donc un simple "petit" problème de casque n'est sûrement pas assez important pour Sony . On peut encore attendre longtemps je pense ... :Frown:  

C'est quand même grave de ne pas entretenir leur propre casque quand même ... 

Je regrette de plus en plus mon achat :Frown:

Ca va faire un mois que problème est signalé et toujours rien, mais qu'attend donc SONY? Et pourquoi plus de réponse de leur part dans ce post?

Re,

Je suis comme vous, en attente même après une relance au service client pas de news du F.W. "réparateur". :smileysad:

Par contre la modération n'est pas au courant de la sortie des F.W. non plus, ils ne pourront donc pas donner plus d'info. ne les ayant pas.

Il est tout de même regrettable de voir a quel point on laisse de côté les utilisateurs de produits officiels, ayant déboursé 40% du prix d'une console dans un accessoire !

Lorsqu'un soucis pour un achat du Store, pour un éventuel simili hack, un FW correctif se pointe en moins d'une semaine, là c'est silence radio :smileysad:

Le truc agacant en plus, il y a une réponse des modos dès l'ouverture de ce sujet mais plus rien depuis. Allo la Lune, ici la terre...

Level 1

Level 1
Crou-27
Inscrit : ‎08-02-2012
Message 47 sur 110 (367 Visites)

Allez Sony, on se bouge le c*l ! 

Salut à tous :smileywink:.

J'ai acheté ce casque, fin décembre, mais je ne note pas les même problèmes que vous.

Je n'ai pas de bourdonnements ou grésillements quand je joue.

J'avais le soucis de l'écho ( s'entendre parler ), mais en activant l'option : Paramètre audio du casque micro stéréo ( Dans paramètre accessoire ), l'écho est supprimée.

Seul problème à l'heure actuelle : le micro.

Il reste bridé à 3/5 dans les réglages, et si je souhaite le mettre sur 4 ou 5, le chiffre s'affiche en gris, signe de son inactivité.

Résultat, en parlant sur un volume sonore normal, il est très difficile pour les autres de m'entendre, et ce même en orientant le son plus vers micro qu'aux oreilles.

J'espère qu'une MAJ corrigera le tout rapidement. Dans le cas contraire, je rappelle que ce produit est garanti un an.

Pour le soucis du micro, un petit conseil.

Veillez à ce que dans les options audio de jeu, le volum concernant le tchat soit à son maximum.

Par ailleurs en orientant via les molettes un volume vers le microphone presque au max, et un volume sonore au max, la voix est plus puissante.

Je pensais que cela n'agissait que sur la réception des voix et non sa propre émission sonore.

Faites le test en passant par le menu où l'on peut voire la puissance du volume sonore :smileywink:

Level 1

Level 1
Crou-27
Inscrit : ‎08-02-2012
Message 50 sur 110 (282 Visites)

Allez Sony, presque un mois ! 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie