Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Problème "Wireless Stéréo Headset"

Salut les gars.

Oui j'ai aussi eu cette fausse joie avec la MAJ 4.11, dommage!

Toujours le retour micro dans les écouteurs et le bruit de fond permanent sur mon casque SONY PS3 sans fil.

Dommage car ce casque est top sinon!

Allez SONY, un petit patch!

Veuillez utiliser du texte non formaté

je suis vraiment très déçu que ce patch ne règle pas notre problème... On dirait que nous (acheteurs du casque sony) ne sommes pas assez important pour qu'on soit pris au sérieux.

J'en ai trop marre de ce soucis d'écho, c'est vraiment dommage qu'un casque haut de gamme (rapellons tout de même qu'il coute 100e) ne soit même pas 100% compatbile avec la console constructeur.

Bonjour à tous...

Toujours pas de nouvelles pour une possible MAJ ou un patch?
A part celà, J'habite en belgique, et d'autres amis que moi on le même soucis avec le casque, par contre, un amis qui as acheté récemment le casque ( moins d'un mois ) habite en France, et n'a pas de soucis avec son casque, du moins c'est ce qu'il me dit. J'aimerais savoir si donc, différente version on été produites, ou si la production est la même pour toute l'Europe? Ou alors, serait ce un problème lier réellement au casque en lui même en plus de la MAJ?

Salut Psycho, le probléme est vraiment dû à la MAJ étant donné que je l'ai remarqué tout de suite après!

A part désactiver l'option micro à partir du jeu (pas très pratique quand on joue en ligne), rien à faire!

Bonjour,

Comme dit mikaz57 c'est lié à la mise à jour. Après qu'il y ai différents composants entre 2 séries de casque c'est possible et expliquerait pourquoi certains casques sont OK et d'autres non, mais ça n'empêche pas que il s'agit du même N° de produit quelque soit le composant interne donc va savoir, si tel est le cas, si il s'agit d'un casque sans problème ou pas.

D'ailleurs ces désagréments ne se produisent pas lorsque le casque est connecté à un PC...

Cordialement
Doc.

D'accord avec toi, j'en ai plus que marre de tous ces problèmes ! Et c'est juste insupportable de jouer comme ca :Argh: Arrêter avec votre Service Client en mousse et donné nous un patch :Confused: Moi qui est toujours acheté du Sony, ca me dégoute des problèmes pareils même pas corrigés au bout de 2 semaines ! Un de leur concurrent l'aurait corrigé depuis longtemps :Evil: J'éspère que vous ne me décevrait pas sur ce coup-là . 

Merci, 

Member

Member
mouhaha_78
Inscrit : ‎23-02-2012
Message 37 sur 110 (645 Visites)

Bonjour, même problème et qui persiste... plus de nouvelles de la part de sony ????

Bon ben la ca commence à faire un petit peu long, j'hésite de plus en plus à ramener le casque... J'étais content d'avoir un casque sans fil avec micro intégrer, now je me dis que mon casque Sony MDR rf810 resortira de l'armoire dans peu de temps...

>Personne n'a essayé de contacter Sony ? :smileyfrustrated: Je crois que je vais appeler le service client lundi alors ... :Shame:

Certains ont appellé le service client et SONY est au courant du problème.

Mais ca commence à faire long!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie