Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
PRADADU59
Inscrit : ‎22-05-2012
Message 1 sur 8 (775 Visites)

Problème slim 160Go

Désoler des fautes.

Bonjour, a tous, j'ai raisament acheter un PS3 slim 160 Go, et j'ai eu un soucie qui est très embétant vue que je ne peut puls y jouer je vous explique.

Tout d'abbord, j'allume la console tout ce passe niquelle, j'inssaire un jeu pas de soucie tout fonctionne bien, une fois que je lance une partie voilà le probléme commence la console ce coupe à même pas 5 minutes de jeu comme une coupure de courant plus aucune leds d'allumer rien.

J'ai rien trouver comme solution aidé moi (elle n'est plus sous garentie).

Le soucie ce produit aussi sur les bleu ray donc c'est vraiment bizar.

Elle est en hauteur car au sole c'est pousière est compagnie, sur une étagère en vert non fermer et non contre un mur tout pour que l'aire expiré et ingéré par la console tourne et soit expulcer.

Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème slim 160Go

Salut,

Je ne sais pas où tu l'as achetée mais procède à un échange, la garantie est faite pour celà. Si elle est encore garantie.

Hebergeur d'image

Member

Member
PRADADU59
Message 3 sur 8 (759 Visites)

Elle ne l'es plus justement j'ai fait sauter la garenti car c'est à un pote que je l'es racheter, il m'avais sertifier qu'elle était ok et qu'elle n'était plus sous garanti mais il y a 2 jours il m'a appeler pour me dire qu'il la retrouver et qu'elle est bonne jusquand juin 2013 xD. (hé la boulette pourquoi je l'es ouverte).

Garentie Micromania, si j'ai fait sauter la garentie micro me la reprendra pas ? car j'ai fait un netoyage et changement de pate thermique (pour info je suis pas un gamin qui à voulu ***** sais mains sans rien n'y connêtre, je suis informaticien ce qui peut aider :smileywink: )

Merci de ta réponce Gros Teddy.

C'est ballot comme on dit !

Je ne critique pas tes compétences, hein :smileywink:

Tout ce que je sais, c'est que le changement de disque dur ne fait pas sauter la garantie. Etant donné les manip' que tu as fait, je pense que c'est le cas et il te faudrait une réponse plus précise de quelqu'un bien plus qualifié que moi dans ce domaine.

Tu peux toujours tenter l'échange chez Micro' Arnaque même si j'ai de gros doutes sur la suite favorable qu'ils donneront à ta demande.

Hebergeur d'image

Bonjour,

Il s'agit semble-t-il de ton bloc alimentation qui est défectueux.

Problème : la PS3 sous garantie a été ouverte si j'ai bien compris (pate thermique et tout et tout...)

==> Garantie out...

Ne te reste plus qu'à trouver un bloc alim pour PS3 Slim...ou être malhonnête et recoller l'étiquette proprement mais je doute que tu poserais cette question si tu pouvais camoufler ta boulette...

Soit dit entre nous, tu as mal cherché, ce problème est connu certe plus sur les Slim 120Gb mais existe bel et bien.

Quant à moi, ce n'est pas le métier qui aide c'est l'expérience...si je suis dans la même branche que toi, la précaution est un maître mot en informatique, tu devrais pourtant le savoir, et le diagnostic de panne n'a pas été mené correctement, ce n'est pas un YLOD alors pourquoi changer la pâte thermique...:smileysad:

Cordialement
Doc.

Member

Member
PRADADU59
Message 6 sur 8 (738 Visites)

Bonjour a vous.

Nan, je sais que micro les reprénent pas du tout il faut les envyers a une adresse et tout je cherche pas a la faire échanger juste à a ce qu'il la rapart :smileywink: (il le probléme et connue et comment je les recup la console l'éetat extérieure niquel mais l'intérieur quand je l'es ouvert c'etait le carnage plien de pousière minous et tout.

De plus j'ai déjà regarder sur le net je sais que la 120Go c'est un problème fréquant l'alimentation j'ai déjà farfouiller des 10ène de site qui parle que de la 120 et j'ai regarder mon alimentation, c'est pas le même model voilà pourquoi je suis venue directement sur le le site PSN. Après le changement de pate thermique c'etait pour éliminer une question que je me poser j'ai procédé par étapes.

Mon père a regarder dans la console et a vue des soudures seches dans l'alimentation, et il ma dit que c'etait de l'alimentation le soucie. Il m'a expliquer que c'est parceque elle veut tiré des WHATS mais l'allime fait movais contacte et op sécurité, soit je refait les soucure et c'est ok sa fontionne soit sa vien d'un autre périférique dans la cosole qui fait des pirouettes cacahouette lol.

Tu sais que l'informatique faut être super propre moi je suis pire jouvre tout le temps mais lecteurs et tout car des que sa fait des drôle de trucs je netoye tout. ma PS2 3000R (un truc du genre) FAT je l'es garder 5 ans au moin elle ma lacher il y a 3 mois trop fatiguer. Après j'asume mais boulette comme tu dit j'aurai fait ***** j'aurai pas chercher 12H à 14H je serrai aller chercher des piéces, mais la c'est arrivé comme ça et si je l'envoie la console il le veront par eu même que c'est pas possible que sa soit moi qui et sechet les soudure fait des cours jus expré et je ne demande pas une neuve c'est sa le truc lol. Pour la vigniette non je suis pas pour la recoler je vais les appeler sa ira plus vite je croie je leur dirai après il vont l'expértiser il veront que j'ai fait ça par bute de la réparer proprement mais les soudures c'est pas mon rayon xD

Re,

malheureusement il n'y a pas de procédure de réparation à proprement dit, donc quel que soit l'envoi SAV tu auras en retour une autre PS3.

Le seul moyen pour t'en sortir est donc de changer toi même l'alim ou de la réparer comme tu dis.

Cordialement
Doc.

Member

Member
PRADADU59
Message 8 sur 8 (731 Visites)

[ Modifié ]

Oui, c'est ce que je vais faire, car j'ai appeler micromania et sérieux il sont balochars, et enssuite l'assisstance ba eux aussi il ne trouver pas le nom de la garentie, il ce sont planté dans le nom, et enssuite il ont trouver il avais fait une mauvaise mani, et enssuite il ont racrocher j'appelle plus 2 fois c'est bon.

Un tiket de bus et 35€ elle est réparé. Plus rapide (on est jamais mieux servie que par soit même).

Merci de votre aide tout de même !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes