Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Viins41
Inscrit : ‎04-06-2012
Message 1 sur 8 (393 Visites)

Probléme général PS3

Bonsoir

J'ai une PS3 250g slim . Depuis peux j'ai quelques problémes avec, cela fait deux ans que je l'ai !

Je vous explique pour commencé quand j'allume ma console tous se passe nikel le seul hic ces que mes amis sur le psn ne s'affichent pas. Deplus ils peuvent essayé de m'envoyé des invitation je ne les recoit pas , je ne peux non plus supprimé mes message.

Deuxieme petit probléme quand je lance un jeux ( en smoment mw3 :BigGrin: ) ,démo et film la console met un temp fou a le lancé en commencant pas un écran noir , et rebelote quand je lance le mode multijoueur de COD MW3. Je ne peux poin la formaté non plus !! Elle n'est plus garantie celle ci car déja deux de mes console auparavant mon laché bétement une ses eteint et ne ses jamais rallumé et l'autre ne prené plus les CD mes la y a plus de garantie .

Je vous remercie d'avance de vos reponsse !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Probléme général PS3

le disque dur ne serait-il pas saturé ?
tu peux toujours tenter de passer pas le menu recovery et exécuter les options 3 puis 4 voir même restaurer les paramètres par défaut.

Member

Member
Viins41
Message 3 sur 8 (370 Visites)

Euh non mon disque dur n'est pas saturé il reste facilement 150giga si se n'est pas plus .

Euh quand tu me parle de recovery c'est un autres language pour moi ^^' !

je te remercie comme méme et j'espere avoir une autre reponse et trouvé une solution .

Member

Member
Viins41
Message 4 sur 8 (368 Visites)

Je te remerci chakalito j'ai fait un peut de recherche sur le mode recovery et niquel elle a ressucité =) ! 

Member

Member
W3SC4N478
Inscrit : ‎10-06-2012
Message 6 sur 8 (265 Visites)

Bonjour a tous; j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a trouver se que vous mettez ! est se que quelqu'un pourrait m'aidez ? j'ai la ps3 slim 320 GB si c'est nécéssaire ! merci d'avance

Member

Member
W3SC4N478
Inscrit : ‎10-06-2012
Message 8 sur 8 (240 Visites)

je te remercie mais moi enfete le probléme que j'ai est que quand je lance le jeu nikel et quand je lance le mode en ligne je lance une partit de domination la partit se lance et quand sa charge cela mais un ecrand noir et environ 1 minute plus tard sa revien a l'acceuil et cela m'affiche dic read error ! que doige faire ?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie