Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Alex_prime24
Inscrit : ‎07-07-2012
Message 1 sur 8 (375 Visites)
Solution approuvée

Probleme avec le PSN

Bonjour a tous

J'ai le probleme suivant , du a quelque problem de piratage de mon ancien compte hotmail jai du me créer un nouveau compte PSN. Une fois mon compte créer quand je vais sur le site internet ils me disent que mon compte est pret a l'utilisation sur PSN mais quand je veux me connecter sur ma PS3 il m'apparait le message suivant '' Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur '' mais pourtant je vien de créer mon compte al'instant et je suis capable de me connecter avec les meme information sur le site web du PSN .

Quelqun peux maider je suis vraiment désespéré :smileysad:

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
pilepe
Inscrit : ‎30-12-2011
Message 2 sur 8 (365 Visites)

Re : Probleme avec le PSN

Bonjour

Il faut créer un nouvel utilisateur sur ta ps3 , puis à l'inscription au PSN il faudra choisir 'compte existant' , et tu pourras rentrer ton mail et le mot de passe de ton nouveau compte .

Image and video hosting by TinyPic

Member

Member
Alex_prime24
Message 3 sur 8 (363 Visites)

Okay merci beaucoup !!!

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 4 sur 8 (331 Visites)

Merci Pilepe

C'est exactement la solution.

Member

Member
Alex_prime24
Message 5 sur 8 (320 Visites)

Oui sa a fonctionner mais j'aimerais savoir pourquoi jai du mouvrir un nouvel utilisateur?

merci

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 6 sur 8 (309 Visites)

Alex_prime24 a écrit :

Oui sa a fonctionner mais j'aimerais savoir pourquoi jai du mouvrir un nouvel utilisateur?

merci

Ravi que ça fonctionne.

Tu as ouvert un nouvel utilisateur car un utilisateur ne peut pas être associé à plusieurs comptes.

Member

Member
miko57
Inscrit : ‎18-05-2012
Message 7 sur 8 (216 Visites)

Bonjour à tous depuis quelque semaine j'ai beaucoup de mal de a me connecte sur mon compts psn  pas possible de reste heurs sans que cela bug ! j'ai tout teste j'ai une très connexion internet avec un excellent debit mais malgré cela j'ai du mal a me connecte sur mon compte toujours des eurreu  etc.. quand je suis sur le home j'arrete pas de bug je commence a avoir marre alors si quelqu'un pourrais m'aide sa serais gentil ! 

mais qu'en est-il des données, trophées et autres dans ce cas? Comment les récupérer sans devoir recommencer les jeux... et pour le porte-monnaie? Comment récupérer son argent?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie