Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Probleme casque TurtleBeach Foxtrot ps3

Bonjour , j 'ai descendue ma ps3 ce matin et j'ai rebranche mon casuqe , il est bien reconnu , le micro fonctionne j'entend les joueurs, mais je n'entend pas le jeu , j'ai vérifié dans les parametres mais je n'ai rien trouvé , pourriez vous m'aider , merci d'avance .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Probleme casque TurtleBeach Foxtrot ps3

[ Modifié ]

Bonjour

Peux-tu me dire quel modèle de casque tu as exactement?

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Bonjour,

Au risque de dire une bétise c'est dans le titre :smileywink:

Cordialement
Doc.

kirika1890 a écrit :

Bonjour , j 'ai descendue ma ps3 ce matin et j'ai rebranche mon casuqe , il est bien reconnu , le micro fonctionne j'entend les joueurs, mais je n'entend pas le jeu , j'ai vérifié dans les parametres mais je n'ai rien trouvé , pourriez vous m'aider , merci d'avance .

Vérifies avec le boitier de réglage du casque ou le manuel, il doit surement y avoir un bouton qui te permet d'entendre les joueurs et le jeu.

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Merci pour vos réponse , j ai regarder le manuel et j au fait les réglage sur le boîtier mais toujours rien j entend toujours grésiller à la place du jeu , mais sa vient peut être de la Tv la PS3 et sur hdmi 2 , j ai bien connecter le rouge et le blanc sur audio , mais rien y fait
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes