Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Blackmort54
Inscrit : ‎03-08-2012
Message 1 sur 2 (80 Visites)

Probleme d'affichage

Bonjour,

Je dispose du meme probleme que jojo51 lors de ce topic :

http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Affichage-1080i-50htz-ou-60h...

Vue que aucune reponse n'avait etait formuler je vouler savoir si il y avait du nouveaux par rapport a sa !

Merci pour votre aide .

Révélation
Affichage 1080i : 50htz ou 60htz ???
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aurai aimé savoir quelle était la fréquence de balayage (50 htz/60htz) employée par la PS3 lorsque celle-ci affiche du 1080i.:Confused: En effet, je suis propriétaire d'une télévision compatible 1080i en 50htz (Samsung WS32Z308T) qui refuse d'afficher quoi que ce soit provenant de la PS3 lorsque je définie les paramètres d'affichage en 1080i. Le support technique Samsung affirme que le problème vient de la console et non de la télévision, expliquant que la PS3 ne peut afficher le 1080i qu'en 60htz...:Scared: J'ai du mal à croire à leurs affirmations dans la mesure ou nul part il n'est fait mention de fréquence de balayage lors du paramétrage de la résolution et que la console est PAL donc forcément en 50htz !!! Auriez-vous par hasard de quoi éclairer ma lanterne ??? Par avance, merci !!! :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 2 sur 2 (46 Visites)

Re : Probleme d'affichage

Bonjour,

As-tu essayé 60 hertz?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie