Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Probleme de conexion Ps3 ( reseaux privés uniquement )

Bonjour a tous je vien vous demander votre plus grand taide si possiible pour essayer de resoudre un Probleme de conexion ps3 qui enfaite lorsque test ma conexion internet cela me fait Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoule mes cela n'est pas le probleme ses juste quand je fait parametre  reseaux , liste des parametre et de l'etat de conexion sa me fai Adresse IP automatique  169.254.7.150(réseaux privés uniquement ) s'ils vous plais aider moi sa fait 2semaine que jessay de me conecter par tout les moyen !! srx 2 semaine que jendure tous sa merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
malko06
Inscrit : ‎24-03-2008
Message 2 sur 9 (1 654 Visites)

Re : Probleme de conexion Ps3 ( reseaux privés uniquement )

HiKeErS_82 a écrit :

Bonjour a tous je vien vous demander votre plus grand taide si possiible pour essayer de resoudre un Probleme de conexion ps3 qui enfaite lorsque test ma conexion internet cela me fait Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoule mes cela n'est pas le probleme ses juste quand je fait parametre  reseaux , liste des parametre et de l'etat de conexion sa me fai Adresse IP automatique  169.254.7.150(réseaux privés uniquement ) s'ils vous plais aider moi sa fait 2semaine que jessay de me conecter par tout les moyen !! srx 2 semaine que jendure tous sa merci d'avance

C'est pourtant là le problème !!!

L'adresse IP qui t'est donnée est une adresse IP semi statique, à savoir que par défaut, en automatique, si la PS3 n'a pas récupéré une IP via ton serveur DHCP, elle prendra ceci (pour toi 169.254.7.150). Ceci n'est pas seulement valable pour la PS3, d'autres équipements réseau font de même.

Or pour se connecter, tu dois avoir une IP sur ton LAN (réseau local), une passerelle, des DNS. Si ton équipement (Box ou routeur) ne peuvent de la donner ou si la PS3 ne peut les obtenir, tu pourras attendre longtemps, ça ne changera rien malheureusement.

Déjà plusieurs informations sont nécessaires :

Ton FAI et l'équipement dont tu disposes.

Ton type de connexion (filaire/Wifi)

Ton type de paramètrage (automatique/facile ou manuel/personnalisé)

Si Wifi es-tu sûr du type de cryptage (WEP/WPA), de la clé (Elle est case sensitive à savoir différence entre minuscules majuscules), et du filtrage (mac address authentification ou association Wifi).

Si tu peux nous fournir des réponses à ces quelques éléments, tu pourra très bientôt te connecter avec notre aide :smileywink:

Cordialement
Doc.

Alors Je suis en conexion sans fil (wifi), mon type de parametrage est facile je suis avc free et je suis en securité WEP D'habitude sa a toujours marcher et la je sais pas pk sa ne marche plus en metan (reseaux privé uniquement ) mes j'ai une autre conexion aussi sans securiter qui juste faut aller sur la page web et s'affiche la page freewifi qui te demande identifiant et mot de passe avant j'utiliser cela pour me conecter pas besoin de wep ect et apres jai utiliser la wep avc un autre ssid Voila jai les info que tu ma demander cela te convient ? :smileyhappy:

Beta Tester
malko06
Inscrit : ‎24-03-2008
Message 4 sur 9 (1 648 Visites)

HiKeErS_82 a écrit :

Alors Je suis en conexion sans fil (wifi), mon type de parametrage est facile je suis avc free et je suis en securité WEP D'habitude sa a toujours marcher et la je sais pas pk sa ne marche plus en metan (reseaux privé uniquement ) mes j'ai une autre conexion aussi sans securiter qui juste faut aller sur la page web et s'affiche la page freewifi qui te demande identifiant et mot de passe avant j'utiliser cela pour me conecter pas besoin de wep ect et apres jai utiliser la wep avc un autre ssid Voila jai les info que tu ma demander cela te convient ? :smileyhappy:

Pour la clé WEP es-tu sûr de la dite clé (minuscules majuscules)? As tu associé la PS3 avec ta FreeBox ?

Quant à ton autre connexion, oubli, c'est le HotSpot Wifi de Free.

Vérifie donc tes paramètres de Box pour la clé et l'association.

Cordialement
Doc.

La clée ses sur que ses sa d'ailleur jver aller en generer une nouvelle pour etre sur mes pourtant le hotspot de free wiifi c'est bien grace a cette conexion j'ai pu jouer toute l'anneé mes depuis mardi cher plus lequel tout ses mis a ne plus marcheer et depuis sa ma mis reseaux priver uniquemment mes ce que je ne comprend pas ses pk sur l'ordi sa marche et sur la play sa capte et tt l'intensité du signal et de 100 % mes pourtant sa ne marche pas ! :/

Aide moi stp !

Alors ? pk tu me repon plus ?  Je comprend pas que sur l'ordi jutiliser jusqua present la meme conexion et un jour sur la play sa a commencer a me metre (reseauw priver uniquement) stp repon a mes question jen sui sure que tu peu maider Stp mec merci

le wifi c est traitre il faut savoir plein de chose deja d une que ton " free wifi peut etre squater par enorment de monde ( personne en vacance  quelqu un qui vien de demenager le mieus est de voir sur ron ordi avec une simple command dos combien d adresse son  inscrite sur le freewifi.

apres il faut aussi savoir que tu peut avoir tout  tes barre d intensiter en wifi cela ne veut pas dire que tu captera bien sourtout que ces meme barre sont aleatoire en les regardant tu peut en avoir 5 et retomber a 2 juste apres.

bref en wifi ce qu il faut deja c est surveiller les chanel en sachant que 11 et 1 sont les plus squater si trop de wifi sont sur les meme channel cela perturbe ton wifi

et aussi si parcque je pense que tu vie chez tes parent si ton pere ou ta ere mette de nouveau meuble un mirroir pas loin de ta freebox sa perturbe aussi ton signal wifi. experience perso j ai squatter 2 mois le wifi d un voisin en face quad je me mettai en hauteur je captai bien plus je  me mettai bas moin je captai il y a aussi une fenettre que si je laissai ouvert le wifi me mettai 4 barre mais  se deconnectai toute les 30seconde

et si je la fermai ( non yamishin pas de jeux de  mot) elle ne se deconnectai plus.

je ne serai trop  te conseiller de passer en filaire  si  tu a une V6  tu peut prendre le Cpl de la freebox hd

ou alors en racheter 1.

Mercci Beauucoup mec d'avoir repondu , alors sque jvai faire ses que  enfaite jver me metre en cable pendant que la frree repere et analyse tout et jreprend en wifi tt dabord faut que jachete  un cable ethernet asser long mes  ce que je ne comprend pas ses que sur l'ordi tt baigne et sur la play meme apres  1 an tout a coup voila sa ma mis sa enfaite

methode de conexion :sans fil

SSID : free wifi

BSSID:xxxxxx 

canal1

securité aucun (obliger pour une conexion HotSpot)

Configuration de l'adresse IP automatique 169.254.150 (reseaux privés uniquement ) et ses de la que vien le probleme

et tout le reste et automatique :/ JESPERE QUE TA UNE SOLUTION A MON PROMBLEME MEC , mes o pire jver passer en filaire comme jai di juste o moin une journee pour que sa renouvelle plus precisement ma wifi :smileywink:

Member

Member
tony-stark21
Inscrit : ‎01-11-2012
Message 9 sur 9 (709 Visites)

bonjour problement de connexion avec ma ps3 sur inter-club-internet en connexion facile sans fil sa me dit delai d'attent pour l'obtention d'une adresse ip ecoule et quand je fait une connexion personaliser je fait configuration de l'adresse ip manuelle et apres avoir tout rentre manuellement obtention d'une adresse ip reusite mai le connexion internet echec (echec de la communication avec le serveur.echec dns 80710102

merci de bien vouloir me donner un coup de main pour resoudre mon problement

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes