Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Raycho98
Inscrit : ‎10-06-2012
Message 1 sur 1 (411 Visites)

Probleme de connexion au compte PSN

[ Modifié ]

Bonjour a tous,

Mon problème c'est que j'essaye de me connecté sur mon compte PSN dans une nouvelle session mais je n'y arrive pas.
Tout dabord je rentre dans [S'inscrire]>[Utiliser un compte existant], puis je tape mon ID de connexion,mon Mot de passe et ma Date de naissance puis je confirme, et la y'a marqué :

(Un message sera envoyé à l'adresse e-mail suivante :

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Données personnelles supprimées. Il est interdit de donner ses informations personnelles sur le forum comme les adresses email pour des raisons de sécurité.

Suivez les instructions de cet e-mail pour reinitialiser le mot de passe sur le PC. )

Pourtant je n'ai pas de probleme avec mon Mot de passe, car dans une autre session je tape mon ID et mon Mot de passe sans probleme, mais bon... je confirme et je vais voir l'e-mail que j'ai reçu.
Je clique sur l'e-mail que j'ai reçu de la part de PLAYSTAION NETWORK :

Notification de modification de mot de passe
Raycho,
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour modifier le mot de passe du compte Sony Entertainment Network que vous utilisez afin d'accéder au PlayStation(R)Network.

https://account.sonyentertainmentnetwork.com/reg/account/validate-forgot-password-token!input.action...

Ce lien expire après 24 heures suivant son envoi. Le lien mène au site Web de gestion du compte Sony Entertainment Network, où vous pourrez saisir un nouveau mot de passe.

Je rentre dans le site donné et je change mon mot de passe.

Puis, je retourne sur ma play et je réessaye de me connecter à mon compte PSN(au cas où avec le nouveau mot de passe ça marcherait). Je fais [S'inscrire]>[Utiliser un compte existant], je retape mon ID de connexion, mon Mot de passe et ma Date de naissance, mais toujours le même message qui s'affiche :

(Un message sera envoyé à l'adresse e-mail suivante :

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Données personnelles supprimées.

Suivez les instructions de cet e-mail pour reinitialiser le mot de passe sur le PC. )

Si quelqu'un sait comment je devrais faire pour me connecter à mon compte qu'il me le dis SVP.
Merci d'avance. :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie