Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Probleme de suppression FEDORA

Tu redémarres ta ps3 avec ton dvd Yellow Dog dans le lecteur ? La page avec les pingouins en haut et "kboot:" en bas, c'est le prompt kboot. Il ne se passe rien si tu tapes sur enter ? Tu as vérifié l'iso que tu as gravé ? Si rien ne boot le problème vient probablement de ton dvd.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
ibenich
Inscrit : ‎19-04-2007
Message 12 sur 34 (805 Visites)

Tu redémarres ta ps3 avec ton dvd Yellow Dog dans le lecteur ? La page avec les pingouins en haut et "kboot:" en bas, c'est le prompt kboot. Il ne se passe rien si tu tapes sur enter ? Tu as vérifié l'iso que tu as gravé ? Si rien ne boot le problème vient probablement de ton dvd. Ok ok j'ai fai une verification avec nero et il me detecte aucune erreur donc voila je vais essayer de faire une verif mais ce qui me semble bizar c'est que sous fedora j'avais du taper:"nstall-fc sda" et après faire entrer du genre ydltext???

Avec kboot, tu peux appuyer sur la touche tab pour faire défiler les différentes "commandes" (celles définies dans le fichier kboot.conf). Si tu tapes sur enter sans entrer de commande, c'est la commande par défaut qui est utilisée. Avec le bootloader de Yellow Dog : install
Mais tu peux aussi la taper si tu veux ...

Level 1

Level 1
ibenich
Message 14 sur 34 (805 Visites)

Avec kboot, tu peux appuyer sur la touche tab pour faire défiler les différentes "commandes" (celles définies dans le fichier kboot.conf). Si tu tapes sur enter sans entrer de commande, c'est la commande par défaut qui est utilisée. Avec le bootloader de Yellow Dog : install
Mais tu peux aussi la taper si tu veux ...

Je croi que j'ai gagner le pompom j'allume ma PS3 et la ecran tout noir plus rien ne répond.:Mad:

Ecran noir, après avoir eu le chargement de kboot ? C'est peut être parce que tu n'as pas de tv hd, et qu'il faut que tu utilises installtext ? (kboot n'attend que quelques secondes avant de charger la commande par défaut).

Level 1

Level 1
ibenich
Message 16 sur 34 (805 Visites)

Ecran noir, après avoir eu le chargement de kboot ? C'est peut être parce que tu n'as pas de tv hd, et qu'il faut que tu utilises installtext ? (kboot n'attend que quelques secondes avant de charger la commande par défaut). Je ne sait pas je vais regarder car je croi que c'est ma tele Ce n'est pas ma télé mon lecteur dvd fonctionne c'est donc la consoleet la je ne voi pas comment faire????

Mais tu ne vois pas du tout les messages au démarrage de kboot ?

Tu peux toujours revenir au xmb et essayer de réinstaller le bootloader.

Level 1

Level 1
ibenich
Message 18 sur 34 (805 Visites)

Mais tu ne vois pas du tout les messages au démarrage de kboot ?

Tu peux toujours revenir au xmb et essayer de réinstaller le bootloader.

c'est la ou se se trouve le Probleme car je ne voit rien j'étteint et rallume la consolle rien n'y fait c'est un ecran tout noir!!!

Si tu essayes de redémarrer le xmb (en maintenant appuyé le bouton lorsque tu allumes la console pendant 5 ou 6 secondes, jusqu'à entendre un bip), tu as un écran noir ?

c'est la ou se se trouve le Probleme car je ne voit rien j'étteint et rallume la consolle rien n'y fait c'est un ecran tout noir!!!

J'ai eu ça, une fois.
Tu débranches tous les cables de ta PS3, et tu rebranches.
Rallumes, normalement ça marche.

Ensuite, tu installes le otheros.bld de Yellow Dog Linux, puis tu mets le CD, tu branches le clavier, souris, ensuite tu démarres sous l'autre système, au moment du kboot, tu tapes install puis enter.
Ensuite, au moment de l'installation, tu mets "Remove all partitions(...)"
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes