Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
[Donass]
Inscrit : ‎09-06-2007
Message 281 sur 339 (12 371 Visites)

Re: Questions sur le SAV

suite a ma plainte chez sony, 2 jour plus tard je recois avec une belle petite lettre toute mieleuse (mais toujours pas de console pour y jouer..)
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[BAYRON123]
Inscrit : ‎21-08-2007
Message 282 sur 339 (12 371 Visites)

Re : Questions sur le SAV

moi ma ps3 a laché hier soire j etait entrin de jouez a cod 4 en réseau le chargement de la carte c est bloké jai eteint avec la manette ca c est bloké a merci de patienté ca fait un bip impossible de l eteindre devant je l ai eteinte derriere puis rallumez et voila quelle lie plus les jeux je suis dégouté :Mad:

Member

Member
[*julien*]
Inscrit : ‎01-04-2008
Message 283 sur 339 (12 371 Visites)

Questions sur le SAV

Bonjour a tous,
Je suis nouveau et peu expérimenté, ma question porte sur l'installation de YLD 6.0

Après installation de YDL la console est tjs garantie ou non?

merci d'avance

Oui l'installation de Linux ne fait pas perdre la garantie.

Member

Member
[evad05_16]
Inscrit : ‎21-02-2008
Message 285 sur 339 (12 371 Visites)

Bonjour,

voilà des nouvelles du SAV de ma PS3 : 62 jours qu'elle est partie et tjs rien à l'horizon... Ca commence à faire très trèèèèèèèès long :Mad:

Member

Member
[Tamborine]
Inscrit : ‎08-11-2007
Message 286 sur 339 (12 371 Visites)

Bonjour,

voilà des nouvelles du SAV de ma PS3 : 62 jours qu'elle est partie et tjs rien à l'horizon... Ca commence à faire très trèèèèèèèès long :Mad:

Mon conseil d'après mon expérience: rends toi au magasin, demande le chef de rayon et oblige le à appeler le SAV SONY pour savoir où en est ta console. SONY trace tout, ils sauront te donner la date à laquelle la console est arrivée chez eux. A partir de là, compte dix jours ouvrés + 3 jours ouvrés de transport pour espérer récupérer ta console.

Il semble que dans la majorité des cas le SAV Sony n'est pas directement en cause, mais plutôt la gestion des retours entre le magasin, leur grossiste et le SAV. Ma console a mis plus d'un mois rien que pour arriver chez SONY.

Member

Member
[RedSpoon]
Message 287 sur 339 (12 371 Visites)

Moi cela fais 7 semaines que j'attends ma PS3, au départ c'était une histoire de 2 à 3 semaines et vu que j'ai un copain qui à eu aussi un problème avec sa PS3 et qu'il à attendu 3 semaines seulement je me disais que ça aurait du être la même chose pour moi et en fait après le délais de 3 semaines et cela pendant 3 semaines supplémentaires le vendeur n'a pas cessé de me dire que ma PS3 reviendrais sûrement demain (en gros il m'envoyais bouler le jour suivant) après une semaine j'en ai eu marre et j'ai arrêté de téléphoner, ensuite on m'a conseillé, t'en qu'a faire de demandé un geste commercial de la part de Sony, j'en ai profiter pour demander ou en était la réparation et ce n'est qu'après 7 semaines que j'ai appris que 900 personnes, en Belgique, étaient dans la même situation que moi ! et 17 dans ma région ! Mais en fait je peux m'estimer heureux car moi contrairement à d'autres je vais avoir droit à un jeu plus 6 mois de garantie supplémentaires, ce qui me fais 2 ans et 6 mois vu que je reçois une nouvelle console. Cependant le superviseur du SAV m'a dit que cela prendrait encore 3 semaines de plus car ils sont en rupture de stock et en plus il parait qu'ils sont en froid avec les Anglais qui sont les seuls, dans l'immédiat, à leurs fournir des PS3 60GB.

Member

Member
Vince1701
Inscrit : ‎29-12-2007
Message 288 sur 339 (12 372 Visites)

Il va falloir encore patienter un peu, moi cela fait juste 10 semaines que j'ai rentré ma 60 Gb... Petite lueur d'espoir, j'ai reçu un mail du superviseur sony call-it m' informant que je recevrais un console toute neuve d'ici la fin de cette semaine voire début de semaine prochaine... Wait and see...

Member

Member
[RedSpoon]
Message 289 sur 339 (12 372 Visites)

Bonne nouvelle alors :Thumbs:

Member

Member
[ricmuche]
Inscrit : ‎31-03-2008
Message 290 sur 339 (12 372 Visites)

bonjour,

ça fait 5 semaines que la mienne (une 40GO) est partie en SAV,

tjs aucune nouvelles, pour info c'est virgin qui s'est chargé de renvoyer la console,

que faire, appeller le service client ou faire une réclamation par écris, lettre, mail ?

merci,
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes