Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Son saturé sur Vidzone

Salut à tous,

bin tout est dans le titre...

sur vidzoneTV le son est saturé. Pour tous le reste du son de la console; jeux, mp3 etc. aucun probleme.

C'est que sur vidzone... j'ai décoché et recoché le reglage equaliseur dynamique mais ça change rien.

Ca fait comme si le volume des vidéos était envoyé trop fort. J'ai loupé un truc? est ce qu'il y a un menu pour regler le volume?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Son saturé sur Vidzone

[ Modifié ]

bon... pas de réponse... J'ai pas du poster au bon endroit peut-être. Ou alors y'a que à moi que ça gène d'avoir un son pourris sur une chaine de tv musicale... dommage les clips sont chouettes, mais je vais plus sur vidzone... c'est trop naze ce son!

(est ce que je suis tout seul sur cette planette?...) (allo la terre...... la terre...) :Help:

Bonsoir.

Je déplace votre message dans la section appropriée :smileyhappy:

Member

Member
Barmok
Inscrit : ‎18-05-2008
Message 5 sur 7 (148 Visites)

Non tu n'es pas seul j'ai le même problème, pour ma part j'ai pas une connexion du tonnere donc je me dis que c'est peut etre pour ca

Salut à toi!!

Enfin une reponse! :Smile:

Je pense pas que ce soit ça. Ma connexion est bonne environ 10Mb.

Member

Member
S-e-b--
Inscrit : ‎09-10-2012
Message 7 sur 7 (96 Visites)

Salut

J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution pour mon cas.

Au début tout marchait bien mais après avoir débranché la ps3, j'ai eu beau la rebranché sur la même hdmi, le son saturait sur vidzone.

J'ai donc réduit au mini le son de la ps3 (touche triangle quand tu lis un mp3 par exemple, tu as des icones qui apparaissent et tu en as une pour le volume).

J'ai une TV Samsung avec un mode de volume auto. Il faut qu'il soit configuré sur "Arrêt" et j'ai diminué le volume de la tv qui était au max et le son ne sature plus même en remontant le volume de la chaine hifi

Vérifie le volume de sortie de ta télé, pour moi c'était juste ça le problème

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie