Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : [TUTO] Connecter la PS3 avec la Freebox

Bonjour à vous,

encore une fois, je ne saurais trop comment vous remercier de prendre du temps à solutionner mon problème.

Effectivement, et j'aurais sûrement dû le préciser, ma clé wi-fi est installée sur mon pc et non sur la box.

En tout cas, j'ai beau rentrer les derniers paramètres indiqués, rien n'y fait j'ai un échec de connection de ma PS3.

ci-dessous, vous troverez les différents screens que j'ai fait avec les paramètres indiqués

IMG_0355.jpg

2011-01-24 16h50_30.png

2011-01-24 17h03_15.png

IMG_0354.jpg

IMG_0355.jpg

Je suis désolé de devoir encore vous solliciter...

Sachez tout de même que par le passé, j'ai pu me connecter sans aucun problème, sans avoir a faire toute ces manips, rien qu'en installant les drivers et le logiciel Thrustmaster ; cependant, depuis, j'ai changé de box, ré-installé mon pc et puis voilà...

Une petite question qui me chiffone : sur le premier screen "connections réseau" il y a une 3ème (?) connection nommé carte 1394. Quelle est cette carte????

Merci à tous les deux.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonjour,

Juste un truc : Ta Funaccess dispose d'un logiciel permettant de l'activer comme base wifi ? Si oui que "raconte-t-il" celui-ci ?

Pour le 1394 il s'agit d'un port FireWire destiné soit à des appareils numériques soit des disques mais qui peut aussi servir de lien entre plusieurs périph. Donc il n'interfére pas avec ta connexion :smileywink:

Sinon dans la soirée je peux peut être intervenir sur ton PC (si tu le désires) pour tenter de régler ton soucis :smileywink:

Dis le moi par MP et on s'explique ainsi comment procéder.

Là je crois que je vais laisser malko gérer le soucis, je sais qu'il s'y connais plus que moi en connexion réseau (c'est un peu son boulot si je ne m'abuse :smileyvery-happy: ).
Je vais consulter les autres problèmes en attente :smileyhappy: Mais je lis tout, même ce topic :smileywink:

~~> Comité de Bienvenue du Forum PlayStation <~~
Mes Vidéos-Tests & autres contenus PS3 :
Mon blog

slt, moi je n'arive pas a me connecter, ca me marque echec pour mon ip et quand je veu la mettre en manuel je ne peu pas aller a droite je doit revenir en arriere pour faire en auto!!!aide moi stp merci

Bonsoir,

Il t'est impossible de configurer une connexion manuellement et pas automatiquement ?

~~> Comité de Bienvenue du Forum PlayStation <~~
Mes Vidéos-Tests & autres contenus PS3 :
Mon blog

Salut les amis! Je suis un freenaute depuis fort longtemps, et la freebox révo ne me fait pas peur! ( lol 2ème degré... )
Pour ceux qui le peuvent, voici mes recomandations: Connectez vôtre PS3 à l'aide d'un câble Ethertnet Cat5e ou Cat6 (GigaBit couleur Bleu conseillé), déjà vous fournirez à vôs réseaux un débit digne de ce nom! Le WiFi n'est conseillié que dans le câdre où vous ne pouvez pas faire autrement et de surcroix il est moins rapide qu'un réseau sur câble ethernet… Mais revenons au problème posé par les windosiens qui s'étonnent que c'est difficile de configurer du wifi avec une Freebox révolution: Ils ne lisent pas le mode d'emploi! Et pourtant c'est pas si compliqué; commencez d'abord à ouvrir l'interface web de vôtre Freebox Server avec son adresse IPv4 que vous trouverez dans le menu "Connexion" --> "Etat" du Freebox Server directement sur la machine. Ensuite, ouvrez vôtre navigateur web préféré... (je recommande OmniWeb pour Mac OS X Lion, c'est le plus rapide!) et entrez l'adresse IPv4 du Freebox Server dans la barre d'adresse de vôtre navigâteur! Authentifiez-vous et allez ensuite dans les onglets correspondants à vôs demandes (internet --> Wifi) et régentez vôtre serveur.
":=)
Ensuite, sur vôtre PS3 configurez la manuellement en cherchant le bon nom du réseau (S.S.ID) correspondant à celle du Freebox Server (fourni par défaut sur le carton d'emballâge) et son mot ou code de passe! Configurez lez adresses des D.N.S. (Très important!) et activez L'universal Plug'nPlay (dit "UP'n'P"). Enregistrez la configuration et Testez! Sa marche... alors... Bandes D'abrutis! (Ils répondents merci!)
My status
Je met mon lien Skype volontairement et je l'assume!

Member

Member
loloetben
Inscrit : ‎30-06-2012
Message 17 sur 22 (921 Visites)

moi sa marcher avant ma connection wifi avant mes maintenant sa me mais erreur 8072002 j'ai pas comprsi pourquoi aidez moi please

Member

Member
xsaK3s
Inscrit : ‎24-08-2012
Message 18 sur 22 (844 Visites)

Il faut suivre votre méthode mais aussi activer l'option uPnP disponible depuis peu sur la Freebox :smileywink:

Tester et approuvé.

Nat Ouvert qu'avec le uPnP activé.
--------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour , Bonsoir.

Depuis 1 semaine , 15 jours il m'est impossible pour moi de me connecté en wifi sur ma ps3 alors qu'avant sa je pouvais y allez tout le temps est du jour au lendemain tout ne fonctionné plus. Je peut encore me connecté par cable ethernet se qui est mieux peut etre mais je peut y joué que 1 ou 2h car après je ne peut plus y joué car mais parent mon besoin de regardé la tv. Et comme ma télévision a moi et a l'étage je ne peut pas joué en ligne car la freebox est en bas ... Est depuis 3 jours maintenant j'ai eu la nouvelle freebox est je croyais que cela allez résoudre mais problème non toujours pas. ( Je peut me connecté aec mon pc , mon téléphone met avec ma ps3 il m'est impossible.

Si vous auriez des réponses sa serais la bienvenue.

Cordialement

Member

Member
geekeur13
Inscrit : ‎26-02-2013
Message 20 sur 22 (302 Visites)

Coment fait ton ppour ce connecter avc portable
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie