Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : [TUTO] Ejecter un Disque bloqué dans la PS3 (Ne fonctionne pas sur 60Gb)

Cette méthode est vraiment pas conseillée du tout, ça fait plus surchauffer la console qu'autre chose.
La méthode est de passer un coup d'aspirateur au niveau des différentes grilles d'aération.

~~> Comité de Bienvenue du Forum PlayStation <~~
Mes Vidéos-Tests & autres contenus PS3 :
Mon blog

Veuillez utiliser du texte non formaté

Cette méthode ne fonctionne pas toujours :No-no:

j trouve sa lamentable j acheter le console acrocher vous bien 700 euro quand elle est sorti et maintenent j peux me torcher le trou du cul avec car depui que j cet console piratage de playstorm console qui meur comme sa sa etre indeminser moi j ve vous dire sony et moi maintenent c fini j vais macheter une xbox la craker et jouer a des jeux gratuit vive le piratage internet fait du travail de caliter et pe etre les citoyen feron pe etre l effort de jouer le jeu mes sony ***** les ***** ki se blinde sur notre dos vous devrier faire pareil

car c une console de ***** j c comme sortir le cd j un marton qui se prenom casse tout demain a la mm heur ma console connetra la souffrence et sera definitivement mort pour koi plein les ***** de sony et leur beug resorter pas une autre console sa sert a rien des incompetant qui se blinde sur notre gueule c l amentable

balpares a écrit :
Pourquoi cette "méthode" ne fonctionne pas sur les modèles 60 Gb ?:smileyindifferent:

balpares a écrit :
Pourquoi cette "méthode" ne fonctionne pas sur les modèles 60 Gb ?:smileyindifferent:

moi sa me le fait ausi faut que tu etein et tu ralume il ne faut lenfoncer si sa ve pas faut etain tu ralume faut faire tjrd sa je croit

en desous de la ps3 il y a des petit carre pour lesser stable la console faut que tu les enleve et tu voi des visse

Member

Member
xperia64
Inscrit : ‎17-05-2012
Message 37 sur 38 (1 210 Visites)

Waaa! Mais alors là être malpolis à ce point:Stupid:!! Et pour ceux qui ont pas le bouton derrière?? Eh bien moi je suis un héros car: Restez appuyé sur éjecter et allumer/éteindre en même temps jusqu'à ce que le système s'éteint puis refaite jusqu'à ce qu'il s'allume puis arrêtez et vous devez maintenir seulement éjecter et le disque sort.:King:

Merci beacoup grace a toi j'ai put conserver ma ps3

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie