Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
azert2010
Inscrit : ‎24-06-2011
Message 31 sur 201 (1 919 Visites)

Re : [TUTO] Le Recovery Mode de la PS3

bonjour ma PS3 sétein a l'affichage du menu !!!! a chaque fois

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
CRonaldodu12
Inscrit : ‎23-03-2011
Message 32 sur 201 (1 885 Visites)

Alors pour commencer. Mercii beaucoup mec! Javais peur pour ma ps3 ... Elle lagué depuis assez longtemps ( depuis que j'avais mis le online) et ce soir elle fesait un freez sur le menu! Je me suis renseigné et tu ma bien aidé . Alors merci BEAUCOUP ! :smileyvery-happy:D

Level 1

Level 1
valden-
Inscrit : ‎11-05-2010
Message 33 sur 201 (1 747 Visites)

salut ,

moi j'ai fais comme tout t'es instruction mais moi elle est toujours écran noire mème après les 2 bip pour voire le menu du recovery mode:Confused: c'est cramer pour ma ps3 c'est sa ?

Si malgré tout ce qu'on t'a proposé rien ne change, c'est que tu dois avoir un problème au niveau de la sortie vidéo ou du câble HDMI (si tu passes en HDMI), essaye avec un autre câble ou une autre TV pour savoir ce qui ne va pas.

~~> Comité de Bienvenue du Forum PlayStation <~~
Mes Vidéos-Tests & autres contenus PS3 :
Mon blog

Level 1

Level 1
valden-
Message 35 sur 201 (1 733 Visites)

sa ne marche pas , je ne sais plus quoi faire , dans mon DD de la ps3 fat qui a se probleme d"ecran noire il y a toutes mes SVG , je ne sais plus quoi faire , comment pourai je faire pour récuperer s'est donnée là ?

As-tu changé les câbles ??

~~> Comité de Bienvenue du Forum PlayStation <~~
Mes Vidéos-Tests & autres contenus PS3 :
Mon blog

Level 1

Level 1
valden-
Message 37 sur 201 (1 727 Visites)

oui le cable hdmi aussi , mais rien la je me suis pris une news ps3 slim 160GO, je suis entraint de refaires mes jeux principaux (nba2k11,gtaIV,...) pas d'autres solution ,?

Member

Member
naruto57340
Inscrit : ‎14-09-2011
Message 38 sur 201 (1 698 Visites)

pareil

Member

Member
chrstph1983
Inscrit : ‎30-10-2011
Message 39 sur 201 (1 574 Visites)

Bonjour,

Suite à une erreure de connexion du psn, à la page de chargement suivante, pendant la sauvegarde (de gran turismo 5), la console s'est bloquée. Au bout de quelques temps, j'appuie sur le bouton PS de la manette... je n'ai aucune réaction de la console.

Ma seule solution a été de rebooter le système.

Mais en redémarrant le jeu,  la sauvegarde ne sait pas faite... pire, je doit recommencer le jeu depuis le début.

Depuis, je suis passé par le recovery mode de la PS3, j'ai restaurer le système de fichiers, aucun effet. J'ai reconstruis la base de données, aucun effet. Je trouve toujours dans l' "utilitaire des données sauvegardées", des "données endommagées" à la date et l'heure où s'est produit le problème, mais je n'ai aucun titre. Il n'y a que : taille, 1965KB, et détail A0006.

Petite précision : dans "utilitaire des données de jeu", le système retrouve GT5, il détecte la dernière version mise à jour (2.01).

Y-t'il une solution pour réparer ce fichier endommagé? Si oui, quelle est-elle?

D'avance merci,

Member

Member
arnaudgt35
Inscrit : ‎07-12-2011
Message 40 sur 201 (1 429 Visites)

Bonjour,

Je pense pense avoir le même problème qu'un internaute (je n'ai plus son ID en tête)

J'ai essayé de passer en mode recovery selon tes instructions. Néanmoins, mon écran de tv reste toujours noir. J'ai également essayé toutes les solutions possibles (changement de cable HDMI, sortie péritel, changement de secteur batterie), sans succès. La seule chose que j'ai pas essayé c'est de changer la tv ! lol

Penses-tu que ma consolde est HS ? Cela peut-il provenir d'une défaillance du bloc lentille ? Aurais-tu une solution magique ?

Merci d'avance pour ton retour

Salut

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes