Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
DJANNGO
Inscrit : ‎12-08-2008
Message 1 sur 5 (374 Visites)

Transfert de disque dur PS3

Bonjour,

Mon ancienne PS3 80 Go ne fonctionne plus, et je souhaiterais récupérer mes données (sauvegardes + achat du PS Store) sur ma nouvelle PS3 250 Go.

Comment puis-je faire ?

Je ne peux même pas re-télécharger les chansons pour Singstar (problème de droits d'utilisation) alors que je me loggue avec le même identifiant et mot de passe qu'avant.

Y a-t-il une solution ???

D'avance, merci pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 9

Level 9
FULLMETAL56
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 2 sur 5 (369 Visites)

Re : Transfert de disque dur PS3

Salut et Bienvenue :smileyhappy:,

Si ton ancienne console est HS, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun recours possible.

Même en insérant ton ancien HDD dans ta nouvelle console, celle-ci te proposera inévitablement de le formaté.

Concernant tes achats faits sur le SingStore, il te faut contacter le service client au (France) 0.820.31.32.33 pour effctuer un transfert.

Level 3

Level 3
Defice
Inscrit : ‎25-10-2007
Message 3 sur 5 (363 Visites)

J'ai eu le même soucis... PS3 60go HS et il n'existe aucune solutionà l'heure actuelle de récupérer les données sur le DD d'origine si on a pas fait un backup au préalable... le seul moyen de récupérer son le contenu de son DD c'est de brancher 2 consoles qui fonctionnent via un cable ethernet (le truc qui ne sert à rien quand la console a un YLOD :smileymad: ) Même brancher le HD via unadaptateur USB/SATA ne fonctionne pas que ce soit sur une autre console PS3 ou un ordinateur (Sony & la parano :Argh: alors qu'il suffirait que notre id PSN serve de mot de passe pour récupérer NOS données perso)

PAr contre pour les achats c'est étrange... normalement en se reconnectant avec le même id PSN on peut retelecharger nos achats (vu qu'il y a un compteur de 5 download je crois). Perso j'ai pu récupérer tous mes achats (même si ça m'a pris toute la journée)

Member

Member
Gock94
Inscrit : ‎27-04-2012
Message 4 sur 5 (49 Visites)

Bonjour 

j'ai eu un problème avec mon ancienne ps3 slim 160GO et je l'ai envoyé a l'assistance de ganrantie en n'oubliant pas de récupérer mon disque dur avant , maintenant j'ai récupéré une nouvelle ps3 slim le même modèle et je souhaiterais savoir si il y a une solution pour moi de récupérer les donnés de mon disque dur sur ma nouvelle ps3 ?? Via un pc peut être ?? à l'aide j'ai des milliers d'heures de jeux dans ce disque dur . Merci d'avance  

Level 4

Level 4
pilepe
Inscrit : ‎30-12-2011
Message 5 sur 5 (35 Visites)

Bonjour

Il n'y a pas de solution pour récupérer les données , il fallait mettre tes sauvegardes de jeu sur une clé USB .

Image and video hosting by TinyPic
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie