Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : [Tuto] Technique et Connexions Internet PS3

Salut malko06 j'ai une question:

Est-il possible de se connecter au PSN et PSS avec sa ps3 a partir d'un hotspot (sfr dans mon cas)?

Car pour ma part je ne peux me connecter au PSN mais si j'ai des téléchargements ou des mises a jour, je n'est aucun problème pour les télécharger... 

As-tu une solution? :smileysad:

Veuillez utiliser du texte non formaté

LOL!!!! je me suis connecter sur mon compte bbox, mais la je trouve pas la boite a outil, c mal branler leur truc, en plus quand je clique sur ton lien : http://192.168.1.254 , ca me dis UPNP activé!!!!! ca rend fouuuuuuuuuu

g compris: g poser la meme question sur lentre aide bouygues, seulement ca marche pas toujours!
sur le lien http192.168.1.254, l'UPNP est bien activé, mais voila, je n'est pas de mode expert qui apparait ni de caisse a outil!!!!!!!!!! meme en tapant admin, je n'est rien!!!!!! c pour ca que je pige pas, je ne peut pas faire ce que les gens me disent!!!!!!!!!!!!

Difaboss a écrit :

Salut malko06 j'ai une question:

Est-il possible de se connecter au PSN et PSS avec sa ps3 a partir d'un hotspot (sfr dans mon cas)?

Car pour ma part je ne peux me connecter au PSN mais si j'ai des téléchargements ou des mises a jour, je n'est aucun problème pour les télécharger... 

As-tu une solution? :smileysad:

Faudrait que j'essai ça mais j'ai un gros doute quand même : en effet lorsque tu te connecte à un Hotspot Wifi, tu accèdes à une page Web te demandant ID et MDP.

Après c'est pas improbable puisque sur les HotSpot SFR je peux utiliser Fring via un Iphone en m'étant identifié juste avant.

Je vais essayer de me connecter a mon propre HotSpot pour voir, réponse demain :smileywink:

balou945 a écrit :
g compris: g poser la meme question sur lentre aide bouygues, seulement ca marche pas toujours!
sur le lien http192.168.1.254, l'UPNP est bien activé, mais voila, je n'est pas de mode expert qui apparait ni de caisse a outil!!!!!!!!!! meme en tapant admin, je n'est rien!!!!!! c pour ca que je pige pas, je ne peut pas faire ce que les gens me disent!!!!!!!!!!!!

Regarde tes MP

Enjoy
Doc.

je te remercie. Si tu veux plus d'informations tu me fais signe ^^.

malko06 a écrit :

balou945 a écrit :

Regarde tes MP

Enjoy
Doc.

Je pense que notre ami va s'en sortir, je lui ai montré comment faire, reste plus qu'à attendre le résultat final :smileyhappy:

Enjoy
Doc.

LE RESULTAT FINAL :                                              CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T TROPS FORT MALKO06!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCHEMENT MERCI BEAUCOUPSSSSSSSSSSSSSSSSSS,   ca me rendais fouuuuuuuuuuuu, et ca date depuis longtemps!!!!!!!!!!!!! c'est trops bon lentre aide playstation!!!!!!!!!!!! surtout avec des gens qui sont vraiment caler et qui te resoud ton probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Content que cela fonctionne, j'avais pris un peu de temps sur celui de ton sommeil lors de mon intervention a distance mais tu t'es bien débrouillé :smileywink:

Enjoy
Doc.

Level 3

Level 3
mounziss
Inscrit : ‎28-02-2011
Message 20 sur 100 (2 426 Visites)

Tout d'abord, merci malko06 pour tes explications sur les différents paramètres internet, c'est simple et très instructif ! :Thumbs:

Malheureusement, cela ne suffit pas à résoudre mes problèmes de connexion avec ma PS3. En effet, chaque fois que je me connecte, j'ai le droit au message d'erreur suivant au bout de quelques minutes : "Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PSN (8002A535)" ; que je sois en jeu, dans le menu XMB ou dans le Store.

En faisant le test de connexion internet, tout fonctionne, l'UPnP est non disponible (sans importance selon tes explications) et mon type NAT est 2. En plus de cela, il m'affiche en bas "Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limitées" .

Voici ma configuration réseau (comme je sais que la question va m'être posée) :

- FAI : Infosat (antenne WiFi, je suis en zone blanche).

- Routeur : je n'en ai pas, je suppose que l'antenne se charge de cela.

- Type de connexion : http://www.mcom.fr/fr/support/abonnement/branchements.html à la différence que le cable partant vers l'ordinateur est, chez moi, branché à une prise CPL afin de pouvoir se connecter partout dans la maison avec d'autres prises. Ma PS3 est donc connectée en ethernet via une prise CPL (je précise que le signal est bon selon la prise).

- Serveur DNS Primaire : 168.95.192.1.

- MTU : Automatique.

- Proxy : Ne pas utiliser.

Voilà, désolé pour la taille du texte :xRolleyes:, mais je voulais expliquer au mieux ma situation pour faciliter vos éventuelles réponses. D'avance merci, en espérant bientôt pouvoir me connecter définitivement au PSN :Smile:.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie