Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Yookirasu
Inscrit : ‎06-03-2012
Message 1 sur 2 (365 Visites)

Utilisation de code

[ Modifié ]

Bonjour, J'ai le jeu Assassin's creed révélations sur Ps3 et je voudrais jouer en multijoueur, j'y accède donc depuis le menu principal je choisi l'option "activer mon passeport Uplay", puis je me connecte a mon compte Uplay puis Psn et enfin j'entre le passeport demandé.

J'ai un message d'erreur "Le code saisi est peut-être incorrect ou a expiré. Veuillez vérifier vos saisies."

J'ai contacté le support d'Uplay qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient que vérifier la validité du code.

Que faire ?

En espérant une réponse de votre part.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Maroc5200
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 2 sur 2 (344 Visites)

Re : Utilisation de code

Salut, Pas de panique, il faut vérifier deux choses: 1- la nationalité de ton compte psn 2- la nationalité du jeux Pourquoi? Tout simplement à cause du zoning et ce même au sein de l'Europe. Ainsi , si ton compte est français et que le jeux que tu veux utiliser en ligne est allemand, résultat le code d'erreur que tu aura reçu. Toute fois, pas d'inquiétude, il suffit de créer un nouveau compte dans la nationalité du jeu pour que le code puisse être validé. Cordialement.
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes