Entraide technique PlayStation®3

Répondre

RE: Non inutile

fais un tour dans ta banque peut être que la banque à bloqué les transaction sur PSN 

moi j'ai eu ce problème j'ai été a la banque ils ont bloqué les achats sur le net pour ma carte alors ils ont debloqué et maintenant tout marche niquel

Essaye de faire çela ^^

Bonne chance !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
befa60
Inscrit : ‎14-11-2011
Message 12 sur 17 (1 057 Visites)

Re : RE: Non inutile

Merci pour ta reponse mais tu vois, d'un j'ai deja contacté la banque et je n'ai rien de bloqué (je fais des achats sur le net tout le temps) , et de deux cela ne fonctionne ni avec ma carte ni avec une autre carte..

Donc ce n'est en aucun cas un probleme qui viens de ma carte, ma banque, mon plafond de paiment, d'une erreur de frappe dans mes coordonnées banquaires, ou autre erreur de ma part car tout est valable et fonctionne sauf sur le playstation store! 

Ce probleme viens de chez eux, et uniquement de chez eux, et bien entendu vu que nous sommes une infime minorité a rencontré ce probleme, je pense que la solution ne viendra jamais, enfin voila je suis résigné, je n'y crois plus!

Level 1

Level 1
Sacrieur64
Inscrit : ‎25-12-2010
Message 13 sur 17 (1 049 Visites)

Re : RE: Non inutile

essaye avec une carte psn, si ça marche pas non plus ça vient de sony

Member

Member
serpent27
Inscrit : ‎16-02-2012
Message 14 sur 17 (939 Visites)

Sony faites quelquechose !

Bonjour à tous, depuis peu je suis également concerné par ce problème de carte bancaire avec le message (Les informations de carte bancaire ne sont pas valides. Veuillez vérifier vos saisies attentivement).

J'ai l'impression que ce phénomène fort désagréable est survenue apres la MAJ 4.10, j'espèrais que l'actuelle MAJ 4.11 serait réparatrice mais il n'en est rien .

Il est également impossible de contrer le rechargement du compte par le biais du Sony Entertainment Network, le message d'erreur de la carte est identique...

Member

Member
tinourson
Inscrit : ‎18-02-2012
Message 15 sur 17 (926 Visites)

Re : Sony faites quelquechose !

Idem ici... mais mon cas est un peu plus particulier: je suis Belge et je vis en Allemagne. La cb est celle de mon compagnon (allemand). Impossible d'y arriver. Par contre, si lui fait son compte ça fonctionne...

L'autre soucis c'est que les jeux que j'achète sont toujours en Allemand, c'est la galère.

Member

Member
Mrsami001
Inscrit : ‎21-08-2012
Message 16 sur 17 (507 Visites)

Re : Vraiment impossible d'approvisionner mon porte monnaie.. HELP.

Moi aussi l meme prob..... j'ai paniqué au debut j'ai dit que ma carte a ete pirate mais au fait ce de leur faute...c'est cense etre efficace PSN mais ce n'est pas le cas..:No-no:

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 17 sur 17 (501 Visites)

Re : Vraiment impossible d'approvisionner mon porte monnaie.. HELP.

Bonjour,

Si le système bloque celà peut provenir du fait que vos données personnelles (celles entrées lors de l'inscription PSN) ne correspondent pas à vos données bancaires.

Après trois tentatives infructueuses, le système se bloque pendant 72 heures.

Si le problème persiste après ce délai, vous pouvez toujours contacter le service conso, pour savoir qu'est ce qui bloque.

Mail du service consommateurs de Sony: playstation@fr.playstation.com
Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)

De plus, l'option des cartes PSN fonctionne correctement et c'est un moyen sûr.

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie