Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
ashlar78
Inscrit : ‎12-07-2012
Message 1 sur 4 (6 857 Visites)

comment approvisionner le porte monnaie par internet ?

Salut a tous,

J'aimerais savoir comment approvisionner mon porte monnaie playstation network en passant par internet (par mon pc et non par ma ps3) ?

Je suis depuis un moment sur leur site et ne vois rien a ce sujet, les seuls moyens de paiement que je vois sont par ma ps3 ou par carte prepayée. Pour ma part je ne veux pas passer par la ps3, car depuis un piratage d'un compte j'utilise un système de carte virtuelle pour mes achats en ligne, carte prépayé ne me conviens pas car je voudrais acheter le jeu de suite et je n'ai pas accés a des boutiques pour acheter cette fameuse carte.

La solution, vu qu'un site internet accessible par pc existe serait d'approvisionner ce porte monnaie via mon pc, mais a mon grand étonnement cette solution ne semble pas etre proposé ou alors bien caché.

Je trouve cela assez désolant.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : comment approvisionner le porte monnaie par internet ?

Member

Member
stike88
Inscrit : ‎04-12-2012
Message 3 sur 4 (4 697 Visites)

j ai le meme probleme que toi et par tout les moyen ou j essaye de passer ils me disent que mon code est incorect alor que je l ai achete il y a 2 h :s merci de me repondre

Member

Member
lhinger
Inscrit : ‎16-05-2013
Message 4 sur 4 (177 Visites)

moi idem et avec plusieurs carte vraiment bisard idem pour un pote a moi

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes