Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
papa-matrax
Inscrit : ‎19-10-2009
Message 1 sur 3 (237 Visites)

impossibilité d'enregistrer ma carte bleu pour acheter des extensions

salut j'ai un gros sousci je n'arrive pas a enregistrer ma carte bancaire dans le menu gestion de compte de ma ps3 alors que sur mon ancien id cela fonctionné et que mes achats se passait sans probleme. a force d'avoir fait des tentatives je crois que le systeme c'est bloqué. Faut il attendre 24 heures pour rééssayer ? de plus je trouve bizzare de ne recevoir aucun message sur ma nouvelle boîte mail de sony. Please aidez moi j'en peux plus !!!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : impossibilité d'enregistrer ma carte bleu pour acheter des extensions

Bonsoir,

De nombreux topic aborde le sujet, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver des infos la dessus.
Pour ce qui est de la gestion du compte, il est vrai que pour éviter les opérations frauduleuse (ou quelque chose de similaire, sinon il n'y a pas d'intérêt...) il faut attendre 24h avant de retenter d'enregistrer sa carte. Veillez à bien remplir les coordonnées.

Re : impossibilité d'enregistrer ma carte bleu pour acheter des extensions

si tu n'arive pas a enregistrer ta carte bleu tu peux toujours acheter des carte prépayer de 20 € ou de 50 € au magasin.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes