Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
TOM10100
Inscrit : ‎12-05-2012
Message 1 sur 3 (415 Visites)
Solution approuvée

l acces a sony a été interdit

bonjour

nous venons d acheter une ps3 d occasion elle marche nickel ms le pb c est que n arrivons pas connecter le compte network

des q l on rentre l identifiant on a le message l acces a Sony network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme.

quel est le pb ?? 

Cela provient de la console ??

parceq aucun pb pr connecter la psp au compte

merci d avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : l acces a sony a été interdit

Salut,désolé pour vous,le problème c'est qu'il semblerait que la console elle même soit bannie,c'est le gros point noir du marché de l'occasion pour les ps3,le vendeur n'a pas été correct avec vous,ou bien il l'ignorait(ce dont je doute fortement).

Noter bien que si ce n'est que temporaire tant mieux pour vous,mais si c'est définitif ,alors oubliez le jeu en ligne,de plus il est très difficile,voir même inconcevable de "débannir" une fois que le mal est fait..

Pour le marché de l'occasion ,mieux vaut acheter à des pros sur des sites tel que Ebay,entre autre.

Uploaded with ImageShack.us

Re : l acces a sony a été interdit

ma ps3 dit acces sony interdit je voudrai savoir si c est tamporaire et j ai pas recu d email et j ai pas envie de téléphoné

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes