Entraide technique PlayStation®3

Répondre
Solution approuvée

problème de démarrage/copie video sur ps3 à partir d'un disque dur

Bonsoir, alors voilà, j'avais acheté il y'a quelques temps un dd externe "iomega ego 1to" pour mettre mes videos dessus, mon pc le détecte mais pas la ps3, le dd est au format NTFS, je regarde sur divers forums je réussi à le convertir en fat32 car c'est le seul format accepter pour la ps3, ensuite je connecte à nouveau le dd, je met plusieurs films dessus, je crée tout les dossiers et sous dossier possible

* PICTURE, MUSIC, VIDEO, PS3: UPDATE, SAVEDATA, EXPORT: BACKUP PSV 

les films sont donc dans le fichier video, le dd est detecté, l'emplacement également, la video aussi, j'ai de plus fait triangle tout afficher sur la clé...

Je tente de lançer la video, de copier => ecran noir pendant une sec mais rien ne charge et quand je lançe copier à partir du dossier, le message suivant s'affiche:

Une erreur est survenue lors de la copie. (80030504)

Ha et normalement le format de la video et correct (.avi) sinon ça me met données incompatibles et puis d'habitude j'utilise un réseau de partage entre mon pc et la ps3 (wmp) mais comme je trouvais cette solution un peu lente vu qu'au un par un , j'ai voulu tenter autre chose :/

Bref, si quelqu'un aurait une solution au problème pour que je puisse copier mes video sur ma ps3 '-' Merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : problème de démarrage/copie video sur ps3 à partir d'un disque dur

Je voulais édit mais soit j'ai pas eu le temps '-' juste pour rajouter que le codec video c'est Divx ou MPEG et le codec audio mp3.

Re : problème de démarrage/copie video sur ps3 à partir d'un disque dur

problème résolu *-* ! J'ai retrouvé une clé usb 16 giga compatible je vais devoir copier en plusieurs fois mais c'est déjà plus rapide, donc voilà ^_^
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes