Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 1

Level 1
preston6231
Inscrit : ‎29-12-2008
Message 1 sur 5 (295 Visites)

problèmes chargements

bonjour

j'ai eu aujourd'hui deux bugs assez bizarres et ca m'inquiète beaucoup. Tout d'abord sur gta 4 en multi, je suis resté coincé lors d'une mort. Je pouvais bouger l'écran mais pas revenir au menu et j'ai quitté le jeu directement par le xmb. 

ca m'est arrivé ensuite deux fois mais j'ai repris la partie normalment au bout de 15 secondes.

De même sur cod 4, j'ai lancé le jeu, chargé une partie, là le niveau s'est chargé entièrement et freeze sur l'écran de chargement. J'ai quitté par le xmb et refais et ca a marché.

J'ai pensé à un souci de lecture, donc de la lentille et ca me fais peur.

Des avis? merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
preston6231
Message 2 sur 5 (280 Visites)

Re : problèmes chargements

une idée?

Level 1

Level 1
preston6231
Message 3 sur 5 (258 Visites)

j' insiste mais aujourd'hui j'ai recu star wars le pouvoir de la force. Le jeu avait des petites rayures plus ou moins longues. Je le lance, l'installation se fais et a 100 pour cent, le jeux a bloqueé. J'ai rebooté, refais l'install et ca a marché.

je suis donc inquiet avec tous ces soucis. quand j'ai eu la console en décembre dernier, j'ai eu deux trois coupures de courant mais en  6 mois, 4 freeze et 3 redémarrages auto de la console plus les soucis énoncée ci dessus. sinon, je ne me plains pas.

Dois je m'inquiéter?

Salut :smileyhappy:
Contacte le Service Client au 0820313233 pour voir si ils peuvent t'en dire plus :smileywink:

Un nettoyage de la lentille s'impose :smileywink:

Une solution ?

Y en a plein : avec un disque special , demonte la console ( a risque et peril )  etc ..

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes