Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
R4MM5731N68-_
Inscrit : ‎10-11-2012
Message 16 sur 24 (144 Visites)
Solution approuvée

probleme mot de passe

bonjour , depuis quelques jours apres que j'ai ajouté un compte secondaire je n'arrive pas a acceder a mon compte sur ma PS3 ( quand je tape le bon mot de passe , j'ai une fenetre qui me demande de reinitialiser mon mot de passe )

pourtant sur mon PC , sur le site PSN je met le bon mot de passe et il fonctionne tres bien.

j'ai deja essayé de modifier mon mot de passe sur le site , j'essaye sur ma PS3 mais ça me fait toujours pareil.

merci de votre reponse.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
x-bosstristan-x
Inscrit : ‎29-06-2012
Message 1 sur 24 (2 488 Visites)

Récupérer mot de passe sans date de naissance

Bonjour,

J'ai perdu le MDP d'un compte PSN , je ne connais plus la date de naissance et par dessus tout , l'addresse mail est érroné ! ( .fr au lieu .com )

Y'a t'il un moyen de récupérer le MDP ?

Si j'appelle Sony , il vont me faire confiance si je leur donnes des preuves que c'est mon compte , pour me donner le MDP ?

Merci de vos réponses :smileyhappy:

Re : Récupérer mot de passe sans date de naissance

Bonjour,

Aller, disons que le MDP ok c'est compréhensible, mais la date de naissance, là c'est exceptionnel !

Donc je suppose que tu as donné des informations fausses pour ta date histoire de passer pour majeur.

Sachant que les fausses informations risquent de te mettre en désaccord avec le contrat d'utilisation du SEN/PSN, tu peux toujours tenter d'appeler le Service Client mais ne te berce pas d'illusions.

Date erronée, mail erroné, difficile de ne pas te prendre pour quelqu'un de frauduleux si on respecte certaines règles de sécurité.

Rien n'empêche en effet une personne d'utiliser par exemple :

le_doc@hotmail.fr alors que j'utilise le_doc@hotmail.com et d'avoir obtenu mon adresse postale par un moyen X ou Y.

Enfin tente toujours, on ne sait jamais.

Mails et N° d'appel dans ma signature.

Cordialement
Doc.

Salut,

Merci de ta réponses.

Le mail que j'ai mis , c'est gmail.fr au lieu de gmail.com , ce qui n'exsite pas. Sinon j'aurais crée le .fr et j'aurais demandé à Sony de renvoyer le mail dessus.

La date de naissance c'est pas moi qui l'est mis c'est mon grand frére , et il est partis au Canada , donc aucun moyen de le contacter.

Si j'acsocie le dit compte avec celui ci ( bosstristan ) , ca marchera ? 

Il renveront sur l@ mail de ce compte ci ?

SVP help :smileysad:

Up

Re,

Comment veux tu associé un compte à un autre ???

C'est impossible, on ne peux fusionner les comptes, et pour avoir un compte secondaire, le principal doit être accessible...

N.B. : pas besoin de UP, si personne ne répond c'est que personne n'a eu la réponse à te donner :smileywink:

Cordialement
Doc.

Member

Member
aDn3_5PurPle
Inscrit : ‎04-10-2012
Message 8 sur 24 (329 Visites)

Oubli de Mot de passe.

Bonjours, tout d’abord je ne sait pas où je doit poster ceci, je ne trouve malheureusement pas comment envoyer un message au support. Allons directement au faits, j’avais un soucis avec un de mes jeux et comme un imbécile j’ai formater ma ps3. Malheureusement je ne me souvient pas du mot de passe de mon adresse e-mail. Je l’avais toujours enregistrer, je ne peux pas récupéré le mot de passe par le bié d’un e-mail puisque je ne connais pas le mots de passe :/. J’ai beaucoup de chose sur ce compte, environ 120€ d’achats PSN + mes trophées, mes bonus sur certain jeux que je ne peux pas recommencer sur un nouveau:/. J’aimerais vraiment savoir comment récupéré tout ceci. Merci et sur ce bonne soirée.

PS : Si quelqu’un peux m’indiquer comment entré en contact avec le support ce serais gentil.

Member

Member
DeViL9K
Inscrit : ‎04-10-2012
Message 9 sur 24 (325 Visites)

Re : Oubli de Mot de passe.

Je crois le numero c est 0820 33 32 33 , dis le moi si ca marche !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes