Entraide technique PlayStation®3

Répondre

transfère d'un compte sur une autre ps3

Bonjour,

Ma console vient de rendre l'âme, elle ne se rallume plus, le ventilateur faisait un gros vvvVVVVVvvv

maintenant  à l'interieure il y a toute mes sauvegardes, plus le jeu de battlefield 3

(je ne suis pas abonné au PSN+)

comment faire pour récupérer mes données, et surtout comment faire pour rejouer à battlefield 3 sans acheter un nouveau code ????

merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : transfère d'un compte sur une autre ps3

Bonjour ,

Désolée pour toi : (

Pour le pass online ,aucun problème tu le récupères en le téléchargeant via ta gestion du compte( menu XMB) ou le store dans ta liste de téléchargements (icône en haut à droite )

Sinon si tu n'as fait aucunes sauvegardes tu as perdu toutes tes progressions de jeu , en plus celles de BF3 sont bloquées^^.

La seule solution c'est réparer ta play (si elle n'est pas sous garantie)  le temps d'un transfère de données sur une nouvelle play , tu as des tas de tutos sur le net ou le fofo ,et puis tout dépend de la nature de la panne , ylod ou autre,  mais là ça dépasse mes connaissances :smileywink:

Level 4

Level 4
pilepe
Inscrit : ‎30-12-2011
Message 3 sur 9 (1 461 Visites)

Bonjour

Quand tu auras une nouvelle PS3 ,  à l'inscription au PSN il faudra choisir 'compte existant' , ici tu pourras rentrer ton adresse mail et ton mot de passe afin de récupérer ton compte (et ainsi tes dlc , pass online , jeu télécharger , à partir de ta liste de téléchargements).

Pour tes sauvegardes , il n'y a rien à faire , elles sont perdu .

PS : prend le réflexe de mettre tes sauvegardes sur une clé USB pour éviter de les perdre .

Image and video hosting by TinyPic

kamikou72 et pilepe, je vous remercie pour vos infos.

J'ai appliquer le conseil de pilepe effectivement j'ai pu récupèrer mon compte et les infos, j'ai déjà récuperer la play de mon fils ainé, nous avons aussi retirer le disque dur de la play, mon fils verra avec un collègue technicien de son boulot pour sortir le jeu,  

salut

C'est pas grand chose :smileywink:

Pour le disque dur , je ne sais pas si tu es au courant , mais si tu le met dans une autre console elle te demandera automatiquement de le formater ^^

Bonne chance et tiens nous au courant.

Salut

Donc je lui ai remi ma play il va rajouter de la patte thermique et faire un autre truc,

lorsqu'il me rendra la play il me fournira les liens et topic pour la réparation

mais apparemment c'est lorsqu'il y a eu surchauffe et qu'il y a eu les lumière rouge et jaune ou bien orange là je ne suis plus sur des couleurs voilà donc rendez vous à dans deux semaines je vous tiens au courant salut

Bonjour,

:smileysurprised: Chrislouis, pas de bol, mais 15 jours pour une opération qui dure 2h maxi...:smileysad:

Envoi la PS3 j'te fais ça en 4 jours transport compris :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Cordialement
Doc.

OUI ça fait long, mais je suis basé en Alsace et le technicien en Lorraine et puis il prend son temps c'est un service qu'il me rend, en attendant mon fils me prête sa play je peux donc patienter sans stresser :smileyhappy:

Voila ps3 de retour elle s'allume je peux me connecter jouer avec mes jeux téléchargé mais plus moyen de mettre un disque dedans elle repart à nouveau en répparation rrrRRRRrrrr

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes