Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Level 1

Level 1
Steph310
Inscrit : ‎12-07-2008
Message 1 sur 3 (456 Visites)

Échec de téléchargement PSN sur la PS Vita

Bonjour,

Depuis avant hier soir, lorsque je veux effectuer un téléchargement depuis le PSN sur ma PS Vita, j'obtiens ce message d'erreur :

Le téléchargement a échoué.

Aucun téléchargement supplémentaire possible pour le moment. Veuillez patienter avant de réessayer.

Pour télécharger, allez dans [Liste de téléchargements].

Je précise que j'ai le message d'erreur y compris pour des jeux déjà téléchargés précédemment.

D'ailleurs, lorsque je passe par la Liste de téléchargements, j'obtiens un autre message d'erreur :

Le téléchargement a échoué.

Aucun téléchargement supplémentaire possible pour le moment. Veuillez patient avant de réessayer.

A noter que je rencontre ce problème après avoir téléchargé avant hier soir quelques applis et plusieurs add-ons pour Ridge Racer (une trentaine d'éléments en tout).

Entre temps, j'ai pu téléchargé plein d'autres éléments depuis le PSN sur ma PS3.

Dernière précision : dans la PS Vita, j'ai une carte mémoire de 16 Go et il me reste plus de 3 Go libres.

Quelqu'un par ici aurait des infos sur une éventuelle limite dans le nombre de téléchargements sur PS Vita ? Et quand cette limite dure-t-elle ?

Par avance, merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Échec de téléchargement PSN sur la PS Vita

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec "Dynasty Warriors NEXT" et les dlc associés.

Le problème a été résolu en démarrant le jeu.

Il a alors installé ce que j'avais déjà téléchargé et j'ai pu continuer à en télécharger d'autres.

As-tu démarré ton jeu pour qu'il installe les DLC associés ?

Pour moi, cela a marché.

Level 1

Level 1
Steph310
Inscrit : ‎12-07-2008
Message 3 sur 3 (382 Visites)

Re : Échec de téléchargement PSN sur la PS Vita

Oui, j'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas.

Au bout de 10 jours de blocage, j'ai finalement décidé de restaurer totalement la PS Vita et je peux à nouveau télécharger des éléments sur le PSN.

Bizarre, tout cela...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur