Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre
Solution approuvée

Achats Gran Turismo -Telechargement impossible

Bonjour,

je viens d'acheter Gran turismo via le store. J'ai été débité. Pourtant impossible de télécharger le jeux sans PS3!!?? Cela n'était pas mentionné pendant l'achat du jeux.

Savez vous s'il existe une solution pour télécharger le jeux sans ps3 ou est ce vraiment une belle arnaque de Sony??

Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Achats Gran Turismo -Telechargement impossible

Je me suis renseigné et il semblerais que Gran Turismo ne soit pas compatible PSVita, alors qu'il est dispo sur le store Vita et meme certifié fonctionnel dessus c'est trés bizarre, Arnaque ?
PSVita PCH-1004
Firmware : 1.67

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Il peut s'agir d'une erreur de sony, ça peut arriver, mais alors au moins qu'ils me remboursent la somme dépensée...

une déception de plus avec le vita :smileysad:

Quleuqu'un sait il comment réclamer auprès de sony?

Member

Member
hugmaga
Inscrit : ‎18-04-2012
Message 5 sur 18 (556 Visites)

Moi aussi je suis dans le meme *****. La j'ai prix des photos avec shoot en proof au cas ou........

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 6 sur 18 (543 Visites)

tu aura une reponce rapide et claire en les appelant directement, je pence

J'ai une PS VITA depuis son lancement (mais pas de PS3). Aujourd'hui, le 19 avril 2012, J'ai voulu télécharger le jeu  Gran Turismo sur ma PS VITA. Mon porte monnaie a bien été débité de  €7,99, mais le téléchargement ne s'est pas fait et il est indiqué "téléchargement impossible depuis un système ps vita".

J'ai eu le même problème avec le jeu Groovin'Blocks (PSP) le 10 mars 2012 lorsque j'ai voulu le télécharger. Mon porte monnaie a été débité de 7,99 Euros mais le téléchargement n'a pas réussi. J'ai eu le message : "téléchargement impossible depuis un système ps vita". J'ai réessayé depuis et j'ai toujours le même message qui s'affiche.

J'ai donc perdu 7,99 x 2 soit 15,98 €uros et de ce fait, je n'ose plus télécharger de jeux. Que dois-je faire ? Je précise que je n'ai pas de PS3, juste une PS VITA wifi.

J'ai mis à jour ma console ce matin et malgré cela, les téléchargements ne s'effectuent pas.

Avez-vous le n° de téléphone du service client ou leur adresse e-mail ?

merci d'avance

[ Modifié ]

Bonjour.

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone pour leur signifier ce problème et demander un remboursement :

Téléphone du Service Consommateur (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).

Par ailleurs j'ai fait remonter le problème aux équipes du PS Store.

Member

Member
Shivachris
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 9 sur 18 (485 Visites)

Même problème pour moi, 8€ de perdu...

J'ai contacté le service consommateur, qui doit faire remonter l'info et s'occuper du problème : soit rendre le jeu disponible au téléchargement sur ma Vita, soit me rembourser.

Espérons que ça soit rapide :/

[ Modifié ]

Bonjour.

Nos équipes n'ont pas constaté de problème et ont pu télécharger le jeu depuis une PS Vita.

Nous avons republié le contenu sur le PS Store.

Pouvez-vous re-essayer de télécharger le jeu Gran Turismo depuis votre PS Vita depuis la liste de vos téléchargements pour me dire si cela fonctionne maintenant ? Merci.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur