Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Member

Member
Shivachris
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 11 sur 18 (191 Visites)

Re : Achats Gran Turismo -Telechargement impossible

Bonsoir,

Ca y est je peux également télécharger le jeu depuis la Vita.

Merci! :BigGrin:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonsoir,

c'est bon ça mrche pour moi également. Merci pour l'intervention.

@++

Member

Member
hugmaga
Inscrit : ‎18-04-2012
Message 13 sur 18 (171 Visites)

Résolu pour moi j'espère que pour les autres aussi...

cordialement

hugmaga

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le jeu Gran Turismo ce matin et j'ai réussi à télécharger ce jeu. Par contre, j'ai essayé de télécharger le jeu Groovin'Blocks que je n'ai toujours pas réussi à télécharger (il m'est indiqué téléchargement impossible depuis un sytème ps vita. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi le téléchargement ne fonctionne pas pour le second jeu ?

Je vous remercie au par avance.

Cordialement

jeremyagary33fau a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le jeu Gran Turismo ce matin et j'ai réussi à télécharger ce jeu. Par contre, j'ai essayé de télécharger le jeu Groovin'Blocks que je n'ai toujours pas réussi à télécharger (il m'est indiqué téléchargement impossible depuis un sytème ps vita. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi le téléchargement ne fonctionne pas pour le second jeu ?

Je vous remercie au par avance.

Cordialement

Je vous conseille d'appeler notre service consommateur pour leur faire part de ce problème.

Voici le numéro de téléphone : 0820 31 32 33.

bonjours j'ai lu vos reponses mais pour moi c impossible de telecharger le jeux en fait le telechargement se deroule jusqu'au bout c à dire a peut pret 110min et à la fin il me marque telechargement echoué et le numero d'erreur , j'ai réessayé plusieurs fois et toujours le meme resultat j'aimerai etre remboursé car le debit par contre c tres bien passé , ou alors de faire en sorte que le jeux puisse telecharger normalement je vous remercie j'attend des reponses de votre part :smileywink:

en fait je réessayai de telecharger le jeux a partir du menu des telechargement effectuer sur ma ps vita ,alors là j'ai effacer le telechargement de la console et j'ai donc retelecharger le jeux a partir de playstation store il ne m'ont pas fait payer car le ps store a bien detecté que je n'ai pas le jeux sur ma console donc pour l'instant j'attend qu'il telecharge et je vous tiens au courant si ca a fonctionné a tout'à l'heure !!! :smileywink:

Ca yes t ca marche enfin donc voilà kan le jeux n'arrive pas telecharger il fo le virer des telechrgement et le reprendre sur ps store et ca marche , je vous remercie si vous avez des questions n'hesitez pas à bientot :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur