Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Bienvenue dans l'entraide technique PS Vita

[ Modifié ]

PlayStationVita_PSLogo_Feature.jpg

Bienvenue dans la section dédiée à l'entraide technique pour PS Vita!

Pour tout problème d'ordre technique ou matériel PS Vita que vous pourriez rencontrer, la communauté PlayStation et l'équipe communautaire fera son possible pour vous aider à trouver une solution.

1. Votre premier reflexe doit toujours être la consultation de la page Assistance PS Vita du site officiel PlayStation. Celle-ci contient des guides, une foire aux questions qui sont régulièrement mis à jour.

http://fr.playstation.com/psvita/support/

Questions/Réponses: http://fr.playstation.com/psvita/support/faqs/

2. Le deuxième outil à consulter est le Guide de l'Utilisateur PS Vita qui est extrêmement complet sur l'usage des différentes fonctionnalités de la PS Vita.

http://manuals.playstation.net/document/fr/psvita/index.html

3. Le forum Entraide Technique PS Vita peut aussi vous aider.

L'équipe communautaire va bientôt accueillir un "Online Support Coordinator" dont la mission principale sera d'encourager et faciliter l'entraide entre membres de la communauté, remonter les problèmes aux services compétents et aussi améliorer la visibilté des solutions disponibles en ligne, notamment sur le PlayStation Forum. Vous repèrerez aussi des membres et des volontaires, particulièrement serviables :smileyhappy:

Avant de poster votre sujet, utilisez bien la focntion "Recherche" en haut à droite de toute page du Forum, afin d'éviter la création de sujets doublons et centraliser les informations utiles sur un incident dans un seul sujet.

Faites que l'entraide soit le maître-mot de ce nouveau Forum :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 2 sur 31 (4 810 Visites)

Re : Bienvenue dans l'entraide technique PS Vita

bonjour a tous, et merci davance pour votre aide, je ne comprent pas comment connecter ma psvita a ma ps3 pour jouer avec mes jeu telecharger ou jeu ps3, jai fait plusieur ezzay mais rien ne marche, le mode lecture a distance refuse de lire tous les contenu, meme le jeu hustle king acheter zpecialement pour faire lessay, sil est possible de mexpliquer comment faire en vouz remercian davance

Level 4

Level 4
fab73
Message 3 sur 31 (4 778 Visites)

un petit coup main est pas de refus:Wink:

Level 4

Level 4
fab73
Message 4 sur 31 (4 772 Visites)

bon je me repond a moi meme!!, la fonction pour se servire de la psvita comme manette n'est pas encore active, et la fonction jouer au jeu ps3 sur psvita est pas encore active, des mise a jour seron faite pour cela, renseignement que j'ai eu directement en appelant le service playstation

Level 1

Level 1
hug2901
Inscrit : ‎17-03-2012
Message 5 sur 31 (4 563 Visites)

estce que ta essayer de:

enlever un bout qui est sur le chargeur(le bout de la ps vita ut bout qui est sur le socle embou  de cle USB)

est le branche a ta ps3

Bonsoir a tous,

Moi j'ai un gros soucis, j'ai eu des PSP dans le passé (4 au total) et j'ai désormais 2 PS Vita, le soucis c'est que lors de l'enregistrement de ma derniere PS Vita on me dit que je peux plus enregistrer d'autres consoles car la limite est désormais de 5... Alors donc comment désactivé mes anciennes PSP alors que je les ai plus ??? (il faut les connecter via USB pour les désactiver...)

Merci de vos aides !!

Member

Member
Ninou_Killer93
Inscrit : ‎25-05-2012
Message 7 sur 31 (4 359 Visites)

va dans les parametre et essaie

j'ai un problème bizarre sur ma vita , en fait j'ai deux carte SIM IAM (Maroc telecom ) car je suis marocain :smileywink:, la 1 ère est ancienne  , et la 2éme est nouvelle avec abonnement optimis IAM avec 3G illimité ! quand je branche la première ya pas de problème la carte marche très bien et la vita aussi mais ya pas de 3g car la carte est déchargé  , par contre quand je met celle avec l’abonnement 3g illimitée( qui marche super bien avec mon modem 3g)  je reçois ce jolie code d’erreur ( Une erreur est survenue C2-9693-7 ) et quand je vais au paramètre les options réseau disparaisse !! la carte est mm pas reconnue meme si ils appartiennent au mm opérateur , seulement une avec abonement (qui marche pas ) et l'autre sans abonnement (qui marche mais ya pas de 3G ) !!

j'ai fait la dérniére maj du logiciel systéme 1.691 est toujours le mm probléme je comprends pas !! et la vita que j'ai c'est une 3G avec une puce SFR importé de france d'ailleur cette dérniére marche bien mais puisque je ss au maroc j'ai pas accées a la 3G ,  s'il vous plait aidez moi si possible car j'arrive pas à profiter du 3G a cause de cette erreur minable !! merci

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 9 sur 31 (4 025 Visites)

NOA_123147 a écrit :
j'ai un problème bizarre sur ma vita , en fait j'ai deux carte SIM IAM (Maroc telecom ) car je suis marocain :smileywink:, la 1 ère est ancienne  , et la 2éme est nouvelle avec abonnement optimis IAM avec 3G illimité ! quand je branche la première ya pas de problème la carte marche très bien et la vita aussi mais ya pas de 3g car la carte est déchargé  , par contre quand je met celle avec l’abonnement 3g illimitée( qui marche super bien avec mon modem 3g)  je reçois ce jolie code d’erreur ( Une erreur est survenue C2-9693-7 ) et quand je vais au paramètre les options réseau disparaisse !! la carte est mm pas reconnue meme si ils appartiennent au mm opérateur , seulement une avec abonement (qui marche pas ) et l'autre sans abonnement (qui marche mais ya pas de 3G ) !!

j'ai fait la dérniére maj du logiciel systéme 1.691 est toujours le mm probléme je comprends pas !! et la vita que j'ai c'est une 3G avec une puce SFR importé de france d'ailleur cette dérniére marche bien mais puisque je ss au maroc j'ai pas accées a la 3G ,  s'il vous plait aidez moi si possible car j'arrive pas à profiter du 3G a cause de cette erreur minable !! merci

Bonjour,

Lorsque tu as mis a jour le système, as-tu enlevé la sim card de la PSVita?

Ensuite, cela vient surement aussi de la carte SIM donc tu devrais aussi contacter SFR.

Tiens nous au courant...

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Member

Member
bertrand037
Inscrit : ‎05-09-2012
Message 10 sur 31 (3 905 Visites)

Bonjour j'ai telecharger fear effect sur ps vita et je n'arrive pas a changer de cd??

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes