Entraide technique PlayStation®Portable

Répondre

Re : Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte ! SVP AIDE !

finalement pas de regrai de n'avoir papu trouvé de réelle solution et perso! au final avoir posté cette demande d'aide pour rien non?
Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut , désolé de ne pas avoir répondu plus tot , je n'était pas chez moi pendant 2 jours , je pensais trouvé solution a mon probleme et je n'ai pas posté pour rien enfin pas vraiment car a la base je n'avais trouvé aucun solution , et j'espere trouvé quelqu'un qui était dans le meme probleme que moi et me dire s'il a trouvé une solution :smileyhappy: :s Merci quand meme :smileyvery-happy:

ya pas quoi !!et oui tu a posté oui et non pour rien c'est sa ? je te souhaite bon jeux avec ta situation quoi que ken même té fort pour joué dans de t'elle situation !!

Member

Member
Michel1945
Inscrit : ‎30-12-2010
Message 14 sur 24 (1 683 Visites)

C'est un problème qui se produit si vous avez un compte secondaire, ex: vous avez fais des achat avec un compte que vous avez enregistré au tout début et par la suite vous avez peut être entré un autre compte.

Ceci m'est arrivé j'ai deux compte enrégistré si j'active mon psp go sur le premier compte tout mes jeux du 2iem compte ne sont plus accessible et vice et versa si j'active mon 2 iem compte le premier ne sera plus accessible et j'obtient le message ( Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte )

Si je veux utilisé mes jeux je dois alterner les activation en attendant une solution de PlayStation store.

Michel1945

je té pas tres bien comprie

tu me prend pour 1 pigon poyur re acheter le jeu c pa

tu me pren pour 1 con c pas leur mere qui paye les jeux c tout suiple y le fond expres comme sa tu reacheter les jeux c des fils de *****

Member

Member
narga-noir
Inscrit : ‎21-07-2011
Message 18 sur 24 (1 007 Visites)

cc oui mais moi enfete eh ben mon ancien compte ou javais telecharger tous mes jeux je l'ai efffacer ducou je peux jouer a aucun jeux je fais comment ? merci de me repondre le plus rapidement possible :smileysad:

Level 1

Level 1
Raillos
Inscrit : ‎07-06-2011
Message 19 sur 24 (753 Visites)

Alors moi je n'ai qu'un compte j'ai voulu prendre le pack de gran turismo 5 apres m'etre fais ... heu avoir payé 12€ j'ai voulu letelecharger mais il ne s'affiche pas dans mes telechargements et quand je me dirige vers le pack j'ai  droit à ce magnifique message "ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte"

Salut ,tu as du bol je sais ce que tu as , en fait il faut lacheter qu'une seule fois ne le fait pas plusieurs fois !
ensuite tu lance GT5 et tu arrive sur le premier écran , ne clique pas sur acceuile je crois , tu vas tout a droite et il y a écrit ,contenu telechargeable , tu clic et tu installes :smileywink:
Voila c'tous :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PSP du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes