Entraide technique PlayStation®Portable

Répondre

Member

Member
fred62250
Inscrit : ‎21-12-2011
Message 21 sur 24 (480 Visites)

Ré : Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte ! SÈVE AIDE !

slt, l'ai le même probléme pour tout les jeux et que je les tous acheter sur le même compte.Depuis 2 jours

quand je ve les démarrer sa affiche " Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte". Avez vous une solution SVP

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
zulzulla-rhone
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 22 sur 24 (353 Visites)

Re : Ré : Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte ! SÈVE AIDE !

bonjour j'ai téléchargé monster hunter frredom unite sur psp go avec un compte que j'avais créer et dont je nes plus le mot de passe et réssament j'ai voulu rejouer et sa ma afficher "ce contenu nes pa axécible depui votre compte" donc j'ai créer un autre compte et je voudrai savoir comment faire pour que le jeux remarche sur le nouveau compte;

merci de vaux reponse :Thumbs:

Re : Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte ! SVP AIDE !

Salut, moi j'ai acheté un pack gran turismo [ tout les pack réunis ]. J'ai bien été débité de la carte bleue de ma mère mais aucune trace du téléchargement :xCry:. Je ne peux pas le télécharger et lorsque je clique sur le pack ca me met "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" S'il vous plait, j'ai l'impression que je me suis fait arnaqué. :Stupid:

Merci.

Re : Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte ! SVP AIDE !

PS: je suis sur PS3
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PSP du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie