Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Level 1

Level 1
hug2901
Inscrit : ‎17-03-2012
Message 21 sur 140 (1 326 Visites)

Re : Codes erreurs et solutions

ta la solution pour le code:E-8010100c
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

hug2901 a écrit :
ta la solution pour le code:E-8010100c

Le code erreur E-8010100c s'affiche lorsqu'un transfert entre PS3/PS Vita n'a pas abouti. Essaie d'éteindre ta PS Vita et débrancher le cable avant de réessayer de faire le transfert.

E-8010100c

Que dois-je faire si un message d'erreur (E-8010100c) s'affiche quand je tente de transférer une application de mon système PlayStation 3 à mon système PS Vita ?

Solution : Ce code erreur s’affiche lorsque vous essayez de transférer certaine application de votre PS3 à votre PS Vita. Débranchez le câble USB de transfert, redémarrez le système PS Vita. Branchez d’abord le câble USB de transfert au système PlayStation 3 puis au système PS Vita et réessayez.

Member

Member
kikidenice
Inscrit : ‎18-04-2012
Message 24 sur 140 (1 283 Visites)

bonsoir,

j'ai eu ce code : E-80103a06.

j'ai acheté MotoStorm Rc ps vita est ma ps s'éteinte en milieu depuis plus moyen de reprendre le téléchargement , qu'est ce que je dois faire? ca m'énerve car j'ai dépassé de l'argent pour rien.

merci pour vos réponses

Member

Member
krys011
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 25 sur 140 (1 273 Visites)

Bonjour,

Depuis ce matin en essayant de télécharger Paint Park, je reçois ce code d'erreur (E-80103a27) en téléchargeant à partir de la vita. J'essaye donc avec la ps3 et au moment d'installer avec le gestionnaire de contenu je reçois ce code d'erreur (C0-10932-5). Ces 2 codes aparraissent a chaque fois a 99% de l'instalation. Apparemment les 2 codes sont liés mais la solution proposée ne fonctionne pas. Du coup, je ne peux plus rien d'installer sur ma vita a partir du psn... Pouvez vous m'aider svp

Member

Member
shuff-that
Inscrit : ‎21-04-2012
Message 26 sur 140 (1 137 Visites)

probleme activation video/musique E-80104207

bonjour,

depuis hier (le  20 avril) il m'est Impossible d'acceder a music unlimited l'application Me marque "impossible d'activer l'appareil" j'ai essayer d'aller dans mes parametres pour activer video/musique et je reçoit un message "une erreur est survenue (E-80104207)" et c'est tout, par contre ça fonctionne pou "activer jeu"

Comment faire ?

De plus j'ai loué un film hier aussi (h2g2, le guide du voyageur intergalactique) et une fois le téléchargement fini j'ai eut le message suivant "les informations de protection des droits d'auteurs ne sont pas valides" j'ai payé pour le film et impossible de le voir ou de re-telecharger

J'Ai aussi loué rec2 mais impossible de demarrer le téléchargement "une erreur est survenue (E-80104207)"

Si quelqu'un pouvais me conseiller se serait pas mal

Merci.

Member

Member
mathcam
Inscrit : ‎21-04-2012
Message 27 sur 140 (1 250 Visites)

Codes erreur 11284-6

bonjour j aurais besoin d aide j ai ce code qui aparee co 1284-6 que faire aidee moi svp

Re : Codes erreur 11284-6

C0-11284-6

Que dois-je faire si un message d'erreur (C0-11284-6) s'affiche sur mon système PS Vita lorsque je tente de le mettre à jour ?

Solution : Ce code erreur s’affiche lorsque vous tentez de mettre à jour votre système PS Vita et que celui-ci ne parvient pas à se connecter au réseau. Vérifiez la configuration des paramètres réseau et essayez de nouveau de mettre à jour votre système PS Vita.

Member

Member
podcrane
Inscrit : ‎20-07-2012
Message 29 sur 140 (996 Visites)

Re : probleme activation video/musique E-80104207

j'ai le même problème depuis deux semaines. le service technique m'a dit que c'était probablement du au fait que le système a été trop de fois de suite activer/désactiver (comment ? je ne sais pas) ce qui aurait mis en route une sécurité rendant impossible toutes activations. le service technique m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque pour eux tout marche et qu'il fallait attendre sept jours sans me connecter au PSN afin de pouvoir réactiver la musique et la vidéo. du coup je me suis déconnecté du PSN et je me suis foutu en mode avion et je vais attendre sept jours même si je suis un peu septique. 

ton problème qui est maintenant le mien s'est il résolu et si oui comment ?

Re : Codes erreur 11284-6

Si vous avez des solutions pour les codes erreur, n'hésitez pas à les poster ici :smileyhappy:

Révélation

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur