Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Re : Ré : Déception total de la pas vitae !!!!!

On attend 1an et peut-être ca va changer
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
tatoodemon666
Inscrit : ‎19-03-2012
Message 12 sur 39 (833 Visites)

Re : Déception total de la ps vita !!!!!

franchement je comprend tout a fait ta reaction et celle de tout le monde meme si je ne partage pas vos souci (hallelujah!!!!) mais il es vrai que quan je l'ai acheter je pensais avoir des probleme acheter une console des sa sortie es aussi risquer que d'acheter une voiture avnt meme qu'elle sorte on essuye forcement les platre et les bug et tout les souci qui s'enchaine en revanche pour ce qui es de la crte memoire je te dirait juste qu'il fallait se renseigner un peu avnt meme sa sortie ce que j'ai fait pour pouvoir prevoir un budget adequate c vrai que c'est totalement abusif de ne pas mettre de memoire interne mais quan on desire quelque chose on y met le prix et sa sony la très bien compris donc dans un sens on se fait entuber comme certain dirait mias dans un autre on l'accepte comme tel. C'est la triste realité du commerce. 

dans tout les cas je te souhaite bon courage et j'espere que tu trouvera des solution rapide a tout tes souci.

Re : Déception total de la ps vita !!!!!

En tout cas malgré ses quelques default ( jeunesse certainement, on ne sors plus de produit réellement fini de nos jours ), et bien je la kiff cette console. Quand on l'à bien pris en main elle est nickel.

Après quelques amélioration système, je peux vous dire une chose c'est que tout ceux qui prédise la fin du jeux vidéo sur portable et bien on tort. Cela va surtout maintenant dépendre des éditeurs.

BONJOUR  JAI  COMANDER UNE PSVITA CHEZ UNIGRO.be   avant hier je  la comande en  24H  je la recois   bien  hier  apres midi  je la test  le soir     elle  fonctionne au  3/4     LES CAMERA  NE  FONCTIONNE PAS     ELLE  FREEZE   ET PLU  MOYEN  DE LA REDEMARER JAI ECRAN  NOIR ET  LE BOUTON  PS CLIGNOTE BLEU  NON  STOP     JAI  SONNER CHEZ  UNIGRO    IL DISENT  QUIL LA REPRENNE QUE MERCREDI  ET PARTIRA  EN R EPARATION    CEST  SCANDALEUX    DE PAYER UN  PRIX PAREIL   POUR UNE CONSOL  A DEFAULT    SUPER DECU   PFFFFFFFFFFFFFF    

Ben je dirai que t'as pas de bol, en même temps , j'connais pas ce site c'est zarbe ce truc. En plus c'est pas nombreux ceux qui ont ce soucis moi , j'en suis super content.

Level 5

Level 5
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 16 sur 39 (784 Visites)

fred04121973 a écrit :

BONJOUR  JAI  COMANDER UNE PSVITA CHEZ UNIGRO.be   avant hier je  la comande en  24H  je la recois   bien  hier  apres midi  je la test  le soir     elle  fonctionne au  3/4     LES CAMERA  NE  FONCTIONNE PAS     ELLE  FREEZE   ET PLU  MOYEN  DE LA REDEMARER JAI ECRAN  NOIR ET  LE BOUTON  PS CLIGNOTE BLEU  NON  STOP     JAI  SONNER CHEZ  UNIGRO    IL DISENT  QUIL LA REPRENNE QUE MERCREDI  ET PARTIRA  EN R EPARATION    CEST  SCANDALEUX    DE PAYER UN  PRIX PAREIL   POUR UNE CONSOL  A DEFAULT    SUPER DECU   PFFFFFFFFFFFFFF    

tu devrait plutot te plaindre a se site car deja il devrait te fournir une nouvelle psvita et non l'envoyer en reparation, de plus pendant le transport a t elle subit des choc? on peu pas savoir, car elle a beaucoup de souci pour une premiere mise en route, depuis que j'ai la mienne rien a dir sa roule tranquille, donc mon conseil, retourne voir se site et demande leur des explications, en esperant que tout s'arange pour toi, tien nous au courant, ar croi moi elle vau le coup :smileywink:

100% D'accord

j'ai pas lu le topic , mais rien que le premier message annonce la couleur

si ton vendeur est déjà capable de te dire que la console est iinutilisable sans carte mémoire c'est déjà suffisant pour changer de magasin , certe la console  réclame une carte mais pas sur tout les jeux , ca montre que ton vendeur  a juste cherché a te vendre une carte , surtout que sur le net les carte mémoire sont moins cher de 10€ en moyenne.

sinon pour ta box , je te conseille de configurer correctement la chose , chez moi ca ma pris 5 secondes pour la configurer et aucun souci .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Member

Member
mirage6681
Inscrit : ‎10-04-2012
Message 19 sur 39 (754 Visites)

***** a vous tous ,pour le probleme de la PS VITA qui ne redemarre pas et que ( p ) bleu reste allumé , appuyé sur le bouton home pendant 30seconde :Stupid: puis la faire redemarer normalement , et voila c'est repartie . Merci qui , Merci Mira :Angel:

ET BIEN JE  VIEN DE RESONNER  UNIGRO AUJOURDHUI     UNE  DAME  MAL HONETE    EN TOUT CAS AU TELEPHONE   ELLE MA RACROCHER AU  NEZ  CAR LE  BEBE PLEURER  PFFFFFF 

IL ME  DISENT QUE JE RECEVRAI UN COUP DE FIL  POUR ME PREVENIR QUE LON VIEN CHERCHER LA CONSOLE   ET QUE SA PRENDRA  15 JOURS     sa me soul  surtout  que je lai recue  et jai meme pas su  y jouer  avec  pfffffff      sa decois  je  decomande    unigro pour vos commande sincérement  ce sont des escrot     

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur