Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Member

Member
Min3Val
Inscrit : ‎01-03-2012
Message 1 sur 2 (136 Visites)
Solution approuvée

Demande de mise à jour incompréhensible

Bonjour à tous je poste ici pour savoir si certains ont eu le même problème que moi et s'ils ont trouvé une solution :
je lance Uncharted comme d'habitude et là il me demande : "vous devez mettre à jour le système", très bien, je commence et là il me met "La dernière version du logiciel système est déjà installée". Donc je ne peut pas jouer car si je met "annuler" (la mise à jour), il ne lance pas le jeu.
Je suis bloqué, avez vous des solutions ? merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Demande de mise à jour incompréhensible

Min3Val a écrit :

Bonjour à tous je poste ici pour savoir si certains ont eu le même problème que moi et s'ils ont trouvé une solution :
je lance Uncharted comme d'habitude et là il me demande : "vous devez mettre à jour le système", très bien, je commence et là il me met "La dernière version du logiciel système est déjà installée". Donc je ne peut pas jouer car si je met "annuler" (la mise à jour), il ne lance pas le jeu.
Je suis bloqué, avez vous des solutions ? merci

Bonjour.

Il ne s'agit pas de la mise à jour logiciel du système PS Vita mais du jeu Uncharted. Lorsque vous lancez celui-ci touchez l'icône représentée par deux flèches bleues en haut à droite pour rendre la mise à jour disponible. Ensuite touchez l'icône en haut à gauche représentée par une flèche sur un cercle orange pour lancer la mise à jour du jeu.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur