Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Erreur C4-3273-5 (connexion bluetooth)

Bonjour,

Avant la mise à jour 1.66, j'avais la possiblité de connecter par bluetooth ma vita avec mon téléphone un sony ericsson C905. Mais depuis cette dernière mise à jour, la vita voie le téléphone mais pas l'inverse. Par contre, j'ai toujours aucun problème pour connecter mon telephone avec d'autres appareils.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu un cas similaire.

Cordialement

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Erreur C4-3273-5 (connexion bluetooth)

Bonjour,

Ma question peut paraitre idoite mais je suis novice sur le PSN, je vois dans les options "signaler à un modérateur", qu'est ce donc?
Est ce que quelqu'un, c'est à quoi correspond ce code defaut? Car je souhaiterais savoir si je dois attendre la nouvelle mise à jour ou est ce que ma vita qui a 1 mois est défectueuse?

Cordialement

Bonjour à tous,

Je vais essayer la nouvelle mise à jour pour voir si par hasard mon problème sera résolu.

Cordialement

Bonjour à tous,

Malgré la mise à jour 1.67, mon problème de connexion bluetooth n'est pas résolu.

Si par hasard quelqu'un a un conseil, ne pas hésiter..............

Cordialement

Juste une question de ma part. Pourquoi connecter son téléphone à sa vita par bluetooth ?

Si c'est pour partager ta connection internet, il semblerait que cela ne fonctionne pas au vu du guide utilisateur car la PSVITA ne prend en charge que les profils :

• A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
  • AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile)
  • HSP (Headset Profile)

En gros que des périphériques audio, et la tu te dis Pas cool car on pouvait le faire avec une PSPGo... au passage ce profil s'appel "DUN (Dial-up Networking)"

Bonsoir BenCheuVeulu13,

Si je comprends bien ce que tu veux dire, normalement la connexion entre le téléphone et la vita n'a jamais été possible (pourtant il me semble bien que ça fonctionnait au début).