Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Erreur C4-3273-5 (connexion bluetooth)

Bonjour,

Avant la mise à jour 1.66, j'avais la possiblité de connecter par bluetooth ma vita avec mon téléphone un sony ericsson C905. Mais depuis cette dernière mise à jour, la vita voie le téléphone mais pas l'inverse. Par contre, j'ai toujours aucun problème pour connecter mon telephone avec d'autres appareils.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu un cas similaire.

Cordialement

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Erreur C4-3273-5 (connexion bluetooth)

Bonjour,

Ma question peut paraitre idoite mais je suis novice sur le PSN, je vois dans les options "signaler à un modérateur", qu'est ce donc?
Est ce que quelqu'un, c'est à quoi correspond ce code defaut? Car je souhaiterais savoir si je dois attendre la nouvelle mise à jour ou est ce que ma vita qui a 1 mois est défectueuse?

Cordialement

Bonjour à tous,

Je vais essayer la nouvelle mise à jour pour voir si par hasard mon problème sera résolu.

Cordialement

Bonjour à tous,

Malgré la mise à jour 1.67, mon problème de connexion bluetooth n'est pas résolu.

Si par hasard quelqu'un a un conseil, ne pas hésiter..............

Cordialement

Juste une question de ma part. Pourquoi connecter son téléphone à sa vita par bluetooth ?

Si c'est pour partager ta connection internet, il semblerait que cela ne fonctionne pas au vu du guide utilisateur car la PSVITA ne prend en charge que les profils :

• A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
  • AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile)
  • HSP (Headset Profile)

En gros que des périphériques audio, et la tu te dis Pas cool car on pouvait le faire avec une PSPGo... au passage ce profil s'appel "DUN (Dial-up Networking)"

Bonsoir BenCheuVeulu13,

Si je comprends bien ce que tu veux dire, normalement la connexion entre le téléphone et la vita n'a jamais été possible (pourtant il me semble bien que ça fonctionnait au début).

Je souhaitais jumeler les deux pour transferer plus facilement des photos ou de la musique sur la vita sans passer par le PC. Car on a toujours sur soi le téléphone pour prendre une photo ou pour recevoir une chanson d'un ami par exemple.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu appelles DUN et vu que tu à l'air de mieux connaitre que moi; est-ce qu'il existe des téléphones qui ont ces profils?

Cordialement

En effet il se peut que ta vita reconnaisse ton téléphone en bluetooth mais sûrement pour une fonction casque et non pas modem.

En ce qui concerne le transfert de données multimedia, ceci est uniquement possible par PC en utilisant "l'assistant du gestionnaire de contenu" ou bien via une PS3. Pour que cette fonction soit possible entre un téléphone portable et la PSVITA il faudrait, il me semble, que les deux soient compatibles avec le profil "FTP (File Transfer Profile)"

Le profil bluetooth "DUN (Dial-up Networking)" si il était pris en charge par la PSVITA servirait à cette dernière à avoir une connection internet via bluetooth en la connectant à un téléphone portable compatible. La plupart des smartphone ont cette fonction.

Liste des profils bluetooth

Bonjour BenCheuVeulu13,

Merci beaucoup pour tes explications et pour le lien qui explique la connexion bluetooth. Je n'avais pas conscience de ces problèmes de compatibilité entre deux appareils bluetooth.

J'ai téléchargé "l'assistant du gestionnaire de contenu" vu que je n'ai pas de PS3, pour faire le transfert de données multimédia.

En fait, les possibilités de la PSVITA pour la fonction bluetooth sont assez limitées. Je viens d'essayer une dernière fois la liaison entre le téléphone et la PSVITA (ça reste inchangé...). Lorsque l'on sélectionne le téléphone sur la PSVITA, elle indique comme type de profils pour le téléphone HSP / A2DP / AVRCP / H5D.

Maintenant, je comprends à quoi correspond chaque type de profils et je ne vais pas insister plus longtemps comme l'intêret est assez limité.

Peut-être à bientôt pour une partie sur le PSN.

Cordialement

Au plaisir :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur