Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

[ Erreur ] Connexion internet avec la Free

SALUT !!

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'arrive pas a me connecter avec la Freebox [ version 4 ], a internet sur ma Ps Vita ! 

J'arrive a trouver la Freebox, mais quand j'essaye de me connecter chez trois possibilité :

- FreeWifi -> sans sécurité 

- FreeWifi-secure -> sans sécurité

- Caussade ( nom de la free a mes grands-parents ) -> avec sécurité [ WPA ]

Avec la FreeWifi, je me connecte mes quand je fais le test, je n'ai pas de connection internet .

Avec la FreeWifi-secure, la même chose !

Avec Caussade, je rentre le code [ WPA ] qui est dans le carton de la Freebox ( décodeur internet ), et je rentre aussi son nom : Freebox-******* , mais sela ne marche pas ! 

Cela ne marche pas aussi avec ma Playstation 3 ! J'ai besoin d'aide, car j'ai, sens faire expres, Restaurer ma PsVita et, apreés j'ai 9 heures de routes pour la Belgique !

A plus !!  :Sniper:

BF3 Stats
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [ Erreur ] Connexion internet avec la Free

[ Modifié ]

Il faudra connecter chacune des Playstation à "Caussade" donc (qui est le point d'accès personnel) et entrer la clé de sécurité WPA qui se trouve (et est modifiable) via l'espace abonné de Free.

L'identifiant et le mot de passe se trouvent dans les mails que vous avez reçus lors de la souscription à Free.

Une fois que vous êtes sur votre interface abonné, allez (ou cliquez) sur l'onglet "Ma Freebox" pour ensuite cliquer sur "Paramétrer mon réseau Wifi".

À partir de là, cliquez sur la catégorie "Sécurité du réseau Wifi" et la clé WPA sera visible et modifiable. N'oubliez pas de sauvegarder si vous la modifiez.

NB: N'hésitez pas à mettre une clé relativement simple (sans tomber dans l'excès non plus) de manière à ce que l'association de nouveaux périphériques wifi tels que la Vita ou un smartphone soient pratique a mettre en oeuvre.

N'oubliez pas de bien respecter les majuscules et minuscules lorsque vous entrez la clé avec vos périphériques.

Merci, mais sur le site de Free, je ne trouve pas ou se trouve l'onglés " Ma Freebox "

BF3 Stats

SALUT !!

Désolé, mais je viens de regarder , la Free n'est pas la free version 4, mais la Free Révolution  ( la Révolution ! ) 

BF3 Stats

SALUT !!

Désolé, mais je viens de regarder , la Free n'est pas la free version 4, mais la Free Révolution  ( la Révolution ! ) J'ai trouvé aussi se que je rechercher, mais j'ai même en rentrant la clé [ WPA ], cela ne marche pas ! J'ai essayer sur deux portable, ma ps vita et ma ps 3, sa marche toujours pas ! Sa doit venir de la Free !! Merci quand même ! :smileyhappy:

BF3 Stats
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes