le 11-02-2012 06:44 PM
Bonjour,
ayant acheté recemment une psp E-1004 donc dite "Street", je m'inscris donc au PSN via mon PC , download le MediaGo et les executable necessaire pour lié ma psp a mon compte psn , toujours via pc.
Et la je lie mes infos de carte bancaire "MasterCard". Jusque là tout vas bien, Ensuite j'essaye d'approvisionnez mon panier pour une somme assez consequente et surprise, un message d'erreur apparait "Impossible d'approvisionner le porte-monnaie. Veuillez réessayer ultérieurement.".
J'essaye sur MédiaGo donc, et là aussi j'ai un code error 80******* qui apparement est relatif a des problemes de liasons internet entre le psn et moi même.
Ayant vu plusieurs "ras-le-bol" de joueurs de la communauté qui datent de maintenant 2 ans, je voulais savoir si il faut que je m'inquiete ou que je fasse 2000 bornes pour aller bruler le siege social de Sony Entertainement ?
Cordialement,
Pleymooo
le 11-02-2012 06:55 PM
le 12-02-2012 01:15 AM - dernière modification le 12-02-2012 01:29 AM
Bonsoir,
Merci de l'interêt que vous portez a mon message, le fait que je me soit trompé de partie de forum me désole. Ceci dit votre lien dans votre réponse ne m'apporte guère de solutions à ma question.
Le road trip pour le siege social a l'air d'etre bien partit on dirait !
Je vais ainsi m'exprimer plus explicitement : HELP ?!
Cordialement,
pleymooo
Nota Bene : Je viens de voir aussi d'etranges problèmes dans votre systeme de transaction
cf : J'obtiens ainsi des transactions d'un montant de 0,00€ et un debit donc sur la ma mastercard de 0,00€ également, cette erreur est visible 3 fois dans mon historique de transactions.
Type : Paiments omis
Montant: €0,00
Date: 11/02/2012
avec la confirmation du débit sur la MasterCard et le transfert au porte monnaie pour un total de 0,00€ \o/
Je m'etais inscrit sur le PSN pour pouvoir acheter par le PS Store les mythiques jeux FinalFantasy sur PSOne, mais j'ai l'intime conviction que j'irais plus vite en custom firmware avec des iso téléchargé illégalement vu la qualité du service ...
Bienvenue sur l'entraide technique PSP du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]