Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Liste d'amis PSVITA / Playstation 3 : bug ?

Quand je me connecte à ma liste d'amis PSN sur ma Vita, je vois tous des contacts connectés avec le jeu utilisé. 

Cependant, des personnes me disent ne pas me voir connecté depuis leur PS3 quand je joue à la VITA. Alors que c'est bien le cas, et que je les vois.

Pour tester, j'ai lancé ma PS3 avec un autre pseudo, tout en étant connecté à ma Vita. Les deux pseudos sont amis l'un et l'autre. 

Résultat : depuis la Vita, je vois bien l'ami se connecter depuis sa PS3.

Mais sur la PS3, je disparais carrément de la liste d'amis alors que je suis bien connecté depuis la Vita. Parfois, j'apparais même deconnecté et en bas de la liste d'amis sur la PS3

Avez-vous également remarqué cela ? 

Un correctif est-il prévu ? 

Car du coup, personne sur PS3 ne voit à quoi l'on joue sur Vita, un peu dommage.

http://blog.sebgob.com
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Liste d'amis PSVITA / Playstation 3 : bug ?

Oui McLedice m'a aussi parlé de ce problème.

J'essaie de rassembler le maximum d'information pour faire remonter cela en interne.

Message de McLedice:

Si on est connecté au PSN sur PSVita, nos amis nous voient sur PS3 soit tout en bas de leur liste d'amis, car on ce retrouve à un niveau que l'on avait il y a plusieurs mois (pour moi c'était 16mois puis 8mois au second test)

photo2.JPG

photo.JPG

OU le profil charge dans le vide ( pas d'avatar) ou pire on est plus dans sa liste d'amis.

Par contre si j'allume ma PS3 et que je me connecte au PSN (PSVita toujours allumée), tout rentre dans l'ordre.

Vous confirmez?

D'avance merci.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Merci pour la réponse, Medeea. 
Ca me fait exactement comme sur les photos.

De même quand je suis connecté à la PS3 et qu'un pote joue sur sa VITA, je le vois deconnecté en bas de la liste d'amis, avec l'avatar qui charge dans le vide . 

Bonjour à tous.

Juste une petite note pour vous signaler que j'ai fait remonter le problème à nos équipes. On vous tiendra informé de sa résolution dans ce sujet. Merci.

Bonjour, 

Super, merci pour la réactivité !

Bonjour,

Du nouveau à ce sujet ?

Merci

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 7 sur 18 (597 Visites)

Personnellement, moi c'est carrêment des amis qui disent ne plus me voir dans leurs listes d'amis et quelques heures plus tard, je réapparait dedans ^_- donc à voir si c'est du à la Vita ou si c'est simplement le PSN.

Team FTS: Fairy Tail eSport

Level 3

Level 3
jeff-geekk
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 8 sur 18 (538 Visites)

moi je voit mes amis ki joue sur leur ps3 mais eux il me voit pas connecter knd je suis sur la vita  

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 9 sur 18 (533 Visites)

Medeea a écrit :

Oui McLedice m'a aussi parlé de ce problème.

J'essaie de rassembler le maximum d'information pour faire remonter cela en interne.

Message de McLedice:

Si on est connecté au PSN sur PSVita, nos amis nous voient sur PS3 soit tout en bas de leur liste d'amis, car on ce retrouve à un niveau que l'on avait il y a plusieurs mois (pour moi c'était 16mois puis 8mois au second test)

photo2.JPG

photo.JPG

OU le profil charge dans le vide ( pas d'avatar) ou pire on est plus dans sa liste d'amis.

Par contre si j'allume ma PS3 et que je me connecte au PSN (PSVita toujours allumée), tout rentre dans l'ordre.

Vous confirmez?

D'avance merci.

je confirme et meme s'est dommage j'espere que lon pourra me voir en ligne quand je suis sur ma vita

Level 3

Level 3
jeff-geekk
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 10 sur 18 (506 Visites)

en esperant que sony  corrige le bug sa commence a etre ***** j ai bcp d ami  qui se plaigne de pas me voir en ligne alors ke je suis connecter 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur