Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Re: Erreur NP-2244-2

Et oui, encore des déçus de sony. Remarque, vu comment ils sont empotés...

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 12 sur 21 (780 Visites)

Ouiiiinnnnnn-Ouiiiiiiiiinnnnnn ! :smileyhappy:

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Bonjour,

Le code signifie:

Erreur d'autorisation de carte de crédit.
Réponse ID: 4434
Il ya eu une erreur lors du traitement de votre carte de crédit. S'il vous plaît essayer de nouveau après plus de 72 heures. Cette erreur peut être le résultat de la PS ® Vita étant incapable de se connecter au PlayStation ® Network, vérifier l'état de la PlayStation ® Network sur le site Sony Computer Entertainment pour votre région.

MiCaRo12
Peace
@Micaro121

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Member

Member
azerty27061990
Inscrit : ‎10-07-2012
Message 14 sur 21 (733 Visites)

meme probleme, 3 jours et toujours rien :manlol: cordialement

Bonjour

Ce code erreur indique que soit vos coordonnées bancaires ne sont pas les mêmes que celles de votre domicile, donc il faut faire la modification. elles doivent être identiques. Soit le serveur n'est pas disponible.

Avant d'essayer à nouveau, il faut attendre 72 heures.

Member

Member
A23092002
Inscrit : ‎13-07-2012
Message 16 sur 21 (712 Visites)

En effet, bien relou, je veux approvisionner mon porte monnaie de 10€, sans faire attention, j'en mets que 5€, bon, tant pis, je remet 5€ à nouveau dans les secondes qui suivent, hein ? Comment ? NP-2244-2 ? La Vita a un peu de mal ? Pas grave, site de Sony. Comment ? Pourquoi ? Les informations bancaires sont pas les bonnes ? Mais c'est les mêmes que 5 secondes avant. Allez, ça va aller, y'a Média Go. Qu'ouïes-je ? Quel est ce code ? Pas possible de mettre 5 [Pegi 18] d'euros ?!
Allez, seulement depuis 5h d'affilée maintenant...

Euh... Help ? 

[ Modifié ]

A23092002 a écrit :

En effet, bien relou, je veux approvisionner mon porte monnaie de 10€, sans faire attention, j'en mets que 5€, bon, tant pis, je remet 5€ à nouveau dans les secondes qui suivent, hein ? Comment ? NP-2244-2 ? La Vita a un peu de mal ? Pas grave, site de Sony. Comment ? Pourquoi ? Les informations bancaires sont pas les bonnes ? Mais c'est les mêmes que 5 secondes avant. Allez, ça va aller, y'a Média Go. Qu'ouïes-je ? Quel est ce code ? Pas possible de mettre 5 [Pegi 18] d'euros ?!
Allez, seulement depuis 5h d'affilée maintenant...

Euh... Help ? 

Bonjour,

S'il te plaît laisses 72 heures au système, le temps de se débloquer. Normalement, tu pourras essayer après.

Member

Member
sasukedu38
Inscrit : ‎15-07-2012
Message 18 sur 21 (689 Visites)

Re : [NP-2244-2] Erreur

[ Modifié ]

Bonjour moi aussi j'ai se probleme j ai une carte electron mais avant ca passer tres bien je comprend pas pourquoi maintenant ca marche plu j ai deja acheter pas mal de jeux sur la vita et d'un coup ca marche plu c bizarre je precise que depuis j ai rien changer sur ma carte et que c d'un coup que ca c mit a plu marcher

sasukedu38 a écrit :

Bonjour moi aussi j'ai se probleme j ai une carte electron mais avant ca passer tres bien je comprend pas pourquoi maintenant ca marche plu j ai deja acheter pas mal de jeux sur la vita et d'un coup ca marche plu c bizarre je precise que depuis j ai rien changer sur ma carte et que c d'un coup que ca c mit a plu marcher

Je comprend mais aurais-tu la possibilité de changer de carte?

Normalement les cartes Electron ne sont pas acceptées...

Member

Member
Shmilbliks
Inscrit : ‎05-09-2012
Message 20 sur 21 (469 Visites)

Bonjour Micaro12,

Je trouve ça honnorable de répondre pour commencer et je tiens tout de même à le signaler.

J'ai tenter de joindre le service assistance reseau par mail pour ce problème j'ai le droit à un message aautomatique du service client à qui je réexplique mon problème, je reçois le même message automatique...

Passons, l'interet du poste n'étant pas la médiocrité du service commerciale voir d'assistance.

J'ai eu la chance en étant en Suisse (donc loin de mon pays de résidence ou encore du pays ou est établie ma banque) d'acheter des jeux sur le PSN avec ma Vita.

Depuis, impossible en essayant de france (pays d'origine de la carte banquaire), du Maroc (pays de résidence actuel), en changeant de carte banquaire (tenter ccarte Visa, Master card, Master card gold...), en demandant à un membre de ma famille qui habite en france d'essayer...

Toutes ces tentatives bien espacé dans le temps de plusieurs, toujours la même conclusion :

NP-2244-2

Il serait peut être temps que le "géant" Sony réagisse et arrête de prendre ses clients pour des billes via leur différent service client qui opèrent par adresse mail.

Sincères salutations

GR

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes