Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Member

Member
astabfr
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 11 sur 34 (1 068 Visites)

Re : PS vita Wifi perte de connections

hello J'ai le même souci que vous sauf que ça dure depuis décembre je pensais que c’était du à la sortie en France le 22/02 mais non
Je test les changement de param de la freebox
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
astabfr
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 12 sur 34 (1 061 Visites)

Ok je viens de tester avec un routeur netgear wifi 300M et ca marche bien il y a bien un probleme de param avec la freebox

Le problème vient du wifi n que la freebox révolution gère très mal. Il faut désactiver le wifi n de vos freebox révolution et votre PS Vita ne sera plus déconnectée.

Bonjour,

Merci Steph, mais si je déconnecte le wifi de ma free box revolution, je ne pourrai plus avoir internet depuis mes ordinateurs ? Comment ca se passe ?

Bonne journée

J'ai le même problème sauf que je n'ai toujours pas fait ma mise à jour. Depuis décembre j'attends cette console et elle ne marche même pas! Va falloir faire quelque chose très rapidement. Surtout que c'est un achat en precommande sur micromania.

Level 1

Level 1
Shunli
Inscrit : ‎30-12-2009
Message 16 sur 34 (1 019 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour Shunli,

Quel est ton FAI et quelle box as-tu ?

Edit : J'ai eu le même souci que toi d'une manière générale sur la console. Je pourrais te répondre en fonction de ta réponse.

Bonjour Br_Steph,

J'ai le Freebox Stark en reponse a ta question :smileyhappy: par contre mon Iphone et ipad son bien en wifi et je n'ai jamais eu de soucis. Le fais de debrancher le wifi sur ma freebox me feras donc perdre la connection de mes autres aparaeil ? si oui comment faire ? autres question ma Vita se connecter que en wifi donc je suppose qu'avec cette manip plus de connection internet pour elle non plus :smileysad:

Merci d'avance pour ton aide 

bon jeu shunli 

Bon j'ai finalement réussi à mettre ma vita à jour via Pc mais toujours de gros soucis avec internet...

Level 1

Level 1
Shunli
Inscrit : ‎30-12-2009
Message 18 sur 34 (1 002 Visites)

je viens de tenter une connection en manuelle avec configuration de l'adresse ip ect...apres le teste de connection ca ne fonctionne toujours pas en upload.....et le teste de download est a 21.2Kbps.....soucis de protocole avec free je pense .

une aide de nos amis moderateurs serais apreciée. :smileyvery-happy: 

Merci ^^

Il faut désactiver le Wifi N, pas le Wifi tout court :smileyhappy:

Pour cela, rendez vous à l'adresse suivante : http://freebox/

Wifi -> Configuration -> Mettre Mode 802.11n sur Désactivé

Bonjour,

Et en désactivant juste le wifi n, mes ordinateurs pourront quand meme accéder à internet ? Cette manipulation fonctionne t'elle impeccable avec la VITA ? Bonne journée
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur