Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 1 sur 24 (352 Visites)

PS vita beug

Alors pas très content après un mois d utilisation di fait que plusieurs fois la console a planter sans

raison au cours d une partie.

Et plus grave que cela, c est la troisieme fois que la console plante sans raison apparente et cette fois ci, elle se met a clignoter bleu rapidement et pas moyen de la rallumer.

Sa devient frustrant d acheter des appareils a 300 euros pour tomber en panne au bout de 1 mois d utilistaion, que cela va être au bout de 1 an. Que compte faire sony à cela quand on voit déjà qu ils ont

perdu beaucoup d argent ces derniers mois.

Des personnes rencontrent ils les même problèmes.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
Diablolix
Inscrit : ‎27-04-2012
Message 2 sur 24 (341 Visites)

Re : PS vita beug

Oui , J'ai la même chose . Mais cette-fois le Bouton PS ne clignote pas mais reste allumé et l'écrand ps vita est éteint ... J'ai tout essayé rien . Comment faire ? J'ai gaché 299.99 euros ... Silvouplait Comment faire !

Joueur de la Console PS VITA :smileyvery-happy:

essayer la manip suivante :
- enlever la carte mémoire et la cartouche de jeu
- maintenir ensuite le bouton Power et triangle enfoncés pendant environ 10 sec
- remettez la carte mémoire et redémarrer la console.

sinon :

Branchez votre secteur ;
Restez appuyés un peu plus de 30 secondes sur les boutons : Power + Start + Select + Home ;
Relâchez, et comme par magie, l’écran devrait s’allumer ;
Entrez alors la date et l’heure pour retourner sur le Live Area.

ou bien accéder au Recovery Menu

Ce menu est accessible au démarrage de la console : il suffit à l'utilisateur de presser simultanément la gâchette droite, la touche PlayStation et le bouton Power

puis exécuter la 1ière option

J'ai eu le coup du Bug après 24h!!!:Argh: J'ai suivi la deuxième manip cela fonctionne mais j'ai tout perdu!!!:Mad:

Cela ne peut pas arriver! J'espère q'une mise à jour verra le jour!

Sinon merci pour l'aide.

Member

Member
Cthecrow
Inscrit : ‎29-04-2012
Message 5 sur 24 (325 Visites)

:Thumbs:merci à toi pour les 2 méthodes proposées ,cela vient de m'arriver ,en regardant des photos sur ma ps3 via la vita et en usant de l'une d'elles tout est rentré dans l'ordre, et je n'ai rien perdu car comme précisé:enlever la carte mémoire avant les différentes manipulations !! au vu de l'éventail de ces possibilités comme la ps3 ,on est pas à l'abri de tels mésaventures ..... vaut mieux cà qu'1 ylod.

Member

Member
yomec173
Inscrit : ‎23-02-2009
Message 6 sur 24 (321 Visites)

ouai je vien d avoir le meme probleme elle clignote bleu et je peux pas la rallumer

Faut faire quoi attendre?

Level 3

Level 3
gowap25
Message 7 sur 24 (316 Visites)

Merci Chakalito

Je confirme que cette manipulation a bien fonctionné mais console réénitialisé

essayer la manip suivante :
- enlever la carte mémoire et la cartouche de jeu
- maintenir ensuite le bouton Power et triangle enfoncés pendant environ 10 sec
- remettez la carte mémoire et redémarrer la console.

Par contre je me posais cette question, après avoir rencontré ce genre de problème plusieurs fois, au bout d un mois et demi de console, de plus en pleine partie de treasures of montezuna, un jeu gratuit qui prends pas bcp de mémoire, comment se genre d incident va se développer.

On est en droit de se dire que si au bout d un mois ca commence comme cela, que cela va être au bout de 1 an.

Et nous sommes très nombreux à rencontrer des problèmes sur ce point.

Bref on me clamait que la console était au point, mais ceci en prouve un peu le contraire, je dis bien que j ai jamais rencontré de autant de problèmes avec une console.

Alors quand on me dit c est normal, c est le début, il peut exister des souci, moi je dis non, non et non.

Au prix de la console, on s attend pas a ce genre de souci au bout d un mois, certe au bout d un an mais pas un mois. Bref encore déçu et aujourd hui ayant eu la pensé de rééchanger ma console contre une autre marque, trop de problèmes et assez.

Donc si sony change pas très vite, je pense qu il me perdront et en suis loin d etre le seul dans cette position

Member

Member
longjumeau91
Inscrit : ‎24-03-2012
Message 8 sur 24 (310 Visites)

appuyer longtemps sur le bouton power et vous demarer le systeme sans rien perdre

Level 3

Level 3
gowap25
Message 9 sur 24 (302 Visites)

[ Modifié ]

longjumeau91

Tu penses que l on a pas essayé, tkt je pense que quand ce genre de souci arrive

on esaie beaucoup de manipulation et la tienne en première, nous fait pas passer

pour des abrut.......mdr

Member

Member
lucas-matthieu
Inscrit : ‎04-05-2012
Message 10 sur 24 (269 Visites)

merci beaucoup

:xLol:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur