Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Member

Member
jeremi02
Inscrit : ‎02-01-2011
Message 1 sur 6 (930 Visites)
Solution approuvée

[PS3] Récupérer ancien compte voler

• Bonjour voilà j'aimerais récupérer mon ancien compté qui a été volé sur call of duty 4 sa remonte a lomgtemps :snif: j'avais tout perdu mais amis et j'aimerais les retrouver donc voilà j'aimerais savoir ou faut - il faire la demande sur le site officiel de la PS3

Merci de votre aide :hap:

Mon ancien compte est bastos10

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Very--Cute
Inscrit : ‎18-11-2010
Message 2 sur 6 (885 Visites)

Re : [PS3] Récupérer ancien compte voler

Salut jeremi02!

il faut que tu contactes le service client de Sony au O820 31 32 33 du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30.

ils trouveront une solution à ton problème. :smileywink:

slt a toute la communauté il a de cela 3 jour ke mn compte c fe pirater et j'ai du creer se qui et la personne qui m'a pirater mn compte a changer mots de passe adresse e-mail et je crois qu'il a aussi changer de date de naissance donc j'aimerais savoir comment je pourrais reprendre mn compte psn merci d'avance et bnne fin de vacances

P.S: sur le compte j'ai elite prenium et d'autre ***** donc la personne profite de ts se que j'ai sur se compte

se compte dsl

[ Modifié ]

Bonjour CODNxmrelite06,

Tout d'abord c'est un ancien topic et tu n'avais aucune chance de trouver une réponse. Tu as de la chance que je sois passé par là. En deuxième, la police en gros et rouge c'est abusé :No-no: .Et en trois par pitié soignes ton écriture. On est sur un forum et des règles sont à respecter :smileymad:

Pour ton problème, je pense plutôt que tu as prêté ton compte et que tu t'es fait avoir. On ne peut put pirater les comptes. De plus que sur Call of Duty, la majeure partie de la communauté sont de pauvres gamins de 12 ans qui ragent et qui insultent le monde pour rien. Donc ils n'ont rien compris à leur vie puisqu'ils s'abrutissent avec Call of Duty et n'ont aucune connaissance en informatique ( ce sont les personnes plus responsables, plus grandes et plus instruites qui font les fameux lobby ). Les gamins volent les comptes puisque ils n'ont aucune valeur de l'argent. Pour sa qu'il faut jamais prêter son compte à des inconnus ou tes potes avec qui tu n'as pas de relation d'amitié. Certains pourront même se faire passer pour tes vrais potes jusqu'à que tu leur file ton compte.

Ai-je raison sur la version de l'histoire ? :smileywink:

Pour la date de naissance, on ne peut pas la changer. Donc tu peux appeller ( ou tes parents si tu es mineurs ) le SAV de sony au: O8 20 31 32 33 pour récupérer ton compte. Tu leur dit que tu voudrais récupérer ton compte parce qu'on te la volé et tu leur dit la date de naissance et l'ID.

ATTENTION: L'attente peut être très longue ( jusqu'à plusieurs mois ) :Stupid:

J'espère t'avoir aidé :smileyhappy:

Cordialement,

slafol

Ré : [PS3] Récupérer ancien compte voler

Slt slafol désolé pour les fautes que je fais c'est parce'que j'ecris vite et je suis fâchais avec l'orthographe je te répond tard que je suis en 3eme là et je me concentre sur mes cours juste pour te dire que j'ai appeller le S.A.V. De PSN et ma mère me la récupérer mais je dois attendre pendant 2 semaine avant de pouvoir avoir les coordonnées pour réutiliser mon compte je te remercie pour ton aide franchement c'est vraiment sympa de trouver des gens sur le forum mais dommage que l'ont trouve pas ce même style de personne sur le jeu :Smile:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes