Entraide technique PlayStation®Portable

Répondre
Solution approuvée

[PSP GO] impossible d'avoir les jeux "Welcome Back"

Bonjour,

Je met ce message içi, mais vu le nombre de messages déja existant, m'étonnerai que ça serve, mais on sait jamais.

Donc au retour du PS Store, je suis allé avec ma psp go sur le programme welcome back. et la aucun jeu.

J'ai vu qu'il y avait une manipulation avec la gesion des comptes, mais:

1) via media go, j'obtient la page "serveur en maintenance"

2) via la psp go, je me connecte (ca marche!!!), mais dans la liste des services, je n'ai que le "modnation racer playerconnect online" (puisque j'ai déja modnation racer), pas de champ "promotion PSS"

Si il y a une manip a faire, merci de me l'indiquer

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 4 sur 28 (1 038 Visites)

Re: [PSP GO] impossible d'avoir les jeux "Welcome Back"

Bonjour ,

Voilà la solution d'un autre utilisateur, j'espère que cela pourra vous aider.

"Sur PSP il faut aller dans contenu récent, si un seul message d'erreur s'affiche (entre le moment où vous vous connectez au PS Store et le moment où vous rentrez dans ce contenu) , il faut recommencer l'accès au PS Store (donc partir du PS Store) sinon aucun contenu ne s'affichera.

On ne peut télécharger l'offre Welcome Back sur PS3 UNIQUEMENT si on a validé l'obtention sur le PS Store via la PSP (on peut donc accéder sur sa PS3 en allant dans gestion de compte)."

Revenez dans ce même sujet pour nous dire si cette réponse vous a aidé :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
karlitos987
Inscrit : ‎06-06-2011
Message 8 sur 28 (991 Visites)

Member

Member
Margoth64
Inscrit : ‎06-06-2011
Message 9 sur 28 (980 Visites)

Bonjour,

De là où je suis je ne peux qu'utiliser Media Go pour télécharger mes jeux PSP... le problème c'est que quand je me connecte avec mon compte qui date de Mathusaleme (bien avant le hack et la date requise), et que je vais sur l'onglet "Welcome Back", rien apparait. Donc je me dit que je vais utiliser la fameuse manip' "gestion de compte" mais makach! Le serveur est en maintenance....
J'aimerais bien savoir comment faire, parce que là je l'ai dans l'os! Y a-t-il une date de fin de maintenance via Media Go?

Merci de votre réponse...

Bonjour,

Effectivement, cela a marché. merci pour l'aide, et bon courage a tous, je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde qui a besoin de vous.

Cordialement,

Member

Member
ckds69
Inscrit : ‎08-06-2011
Message 11 sur 28 (867 Visites)

Re : [PSP GO] impossible d'avoir les jeux "Welcome Back"

Bonjour

Moi c'est un peu la meme chose je me suis connecté pour voir tout c'est bien afficher j'ai voulu faire un peu de place sur ma psp et quand j'y suis retourner plus rien et pourtant je n'ai aucun message d'erreur!!!!

Belle initiative de Sony mais encore un plantage en beauter!!!

Bon jeu a tous quand meme

Member

Member
angel-_-76
Inscrit : ‎09-06-2011
Message 13 sur 28 (823 Visites)

bonjour,

je suis comme vous je n'est pas réussi à télécharger a partir de media go cependant à partir de la psp j'ai trouvé les jeux de welcome back mais malheureusement télécharger a partir de la psp impossible pour car cela bug avant la fin du téléchargement alors je suis retourné sur média go et la surprise dans mon historique de telechargement le jeux que j'essaier de télécharger apparais en locurrence little big planet seulement voila mon probleme je n'ai télécharger que un jeu et il n'y a plus aucun contenu apparent dans l'offre welcome back -_- que ce soit sur media go ou directement a partir de ma psp

si quelqun à une réponse ou peut m'aider ^^

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 14 sur 28 (812 Visites)

perso j'ai une psp normale et j'ai appliqué la soluce de Shin :

Sélectionnez " Gestion du compte ", allez vers " Gestion des transactions " et " Liste des services ".
Vous pourrez voir apparaître " Playstation Network Promotion ", cliquez dessus et hop magie, ils vous proposent " Jeux gratuits ", dedans se trouvent les quatre jeux au choix !

maintenant faut voir si ça fonctionne sur la go ??

Member

Member
Zazou33290
Inscrit : ‎10-06-2011
Message 15 sur 28 (801 Visites)

Bonjour,

j'ai fait ce que vous avez dis et la seule chose qui ya sus ma psp c'est jeux gratuits PSP et rien d'autre pourtant j'ai toujours utilisations restantes 2.

Member

Member
vendetpolo60
Inscrit : ‎17-06-2011
Message 20 sur 28 (574 Visites)

Voila moi c'est pareil j'ai telechargé little big planet et je voudrais telecharger in famous mais cela ne marche pas quelqu'un pourrait m'éclairé??

Merci

Cordialement

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PSP du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur