Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Level 1

Level 1
ch207
Inscrit : ‎29-02-2012
Message 1 sur 36 (876 Visites)
Solution approuvée

[PSVita] Problème avec jeux PSP

Bonjour,

Je viens d'acheter Midnight club sur PSP sur le playstation store PSVita. Je me suis fait débiter mon porte-monnaie mais quand je vais dans la liste de téléchargement il me met que le jeu est incompatible avec la PS Vita.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème. Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 2 sur 36 (873 Visites)

Re : [PSVita] Problème avec jeux PSP

bon je viens de regarder sur le store pour toi avec une vita les deux jeux qui ressortent de la recherche c est Midnight club L.A. remis et MC 3DUB edition et aucun des deux n est compatible vita .

il est bien ecrit sur la fiche des jeux " compatible psp uniquemen"t . la prochaine fois lis bien les condition de ventes le texte qui se trouve juste en dessous de telecharger . ca arrive t inquietes pas

Level 1

Level 1
ch207
Message 3 sur 36 (870 Visites)

Bonjour,
Merci de ta réponse
Ok, mais ce qui est bizare est que sur le site de SONY PSVita, celui-ci donc il dise que tout les jeux présents sur le PSStore sont compatible. Alors pourquoi mettre des jeux PSP non compatibles PS Vita sur le store réservé à la PS Vita. Il y a de quoi se poser des questions...

Level 1

Level 1
ch207
Message 4 sur 36 (859 Visites)

Bonjour, Quelqu'un aurait un numéro non-surtaxé pour joindre le SAV du PSN ?

ou bien une adresse mail correspondant aux SAV de la PS Vita ?

Merci d'avance

Salut cg207.

Je vai te dire un truc, si tu regarde le jeux God of War ghost of sparta est aussi compatible que avec la psp et sur le store de PS VITA il n'est pas. Mais en le téléchargent avec ma PS3 j'ai réussi de le transféré sur ma VITA et ca marche. Donc si ta une PS3 essai avec tes jeux !!!

Level 1

Level 1
ch207
Message 6 sur 36 (851 Visites)

merci je vais essayer sa :smileywink: bonne idée j'y avais pas pensé. MERCI du conseil

Level 3

Level 3
ikki-le-pheniX
Inscrit : ‎24-05-2011
Message 7 sur 36 (848 Visites)

Slt, sauf que le méthode du copier/coller depuis la ps3 ne marche pas pour tout les jeux psp.

En effet j'avais éssayer avec Socom FTB 2, la vita ne le voit meme pas dans la PS3.

Mais Monster Hunter lui, a pu etre down sr le pss de la Vita.

Level 1

Level 1
ch207
Message 8 sur 36 (842 Visites)

Salut, vu que je n'ai pas ma PS3 pour le moment, je suis en train de DL le jeu via MédiaGo depuis mon PC et essayé de la mettre sur ma vita de cette façon. Je vais voir si sa marche sinon go PS3 :smileywink:

Impossible de copier un jeu psp sur vita via le PC=(, sauf su tu le copie de ta VITA sur le PC et apre sur la VITA. En gros il dois être installé avant

Level 1

Level 1
ch207
Message 10 sur 36 (838 Visites)

Ha zut, pourant le jeu se télécharge là... Au pire je le mettrai sur une clé pour le copier sur la PS3, enfin si on peut. Sinon je me taperai à reDL le jeu via la PS3. 

Je vous tient au courant en tout cas :smileywink: et Merci

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes