Répondre
Member
Myranda_666
Inscrit : 08-01-2012
Message 1 sur 4 (106 Visites)

Problème contenu expiré

bonsoir, je voudrais savoir comment remettre a jour la date d'expiration des minis (obtenue gratuitement grâce au playsation +) sur la psp en sachant que mon compte play+ est encore actif ... sur ma ps3 les jeux fonctionne mais sur la psp j'ai un jolie message comme que le contenu a expiré et n'est plus disponible

merci d'avance :)

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Myranda_666
Message 2 sur 4 (93 Visites)

Re : Problème contenu expiré

aucune idée ? personne pour m'aider ?

Partager

Petit up, j'ai aussi ce problème.

Mes jeux, obtenus par le biais du PSN+, sont pour la plupart marqué comme expiré.

Sur PS3, il suffit de lancer le jeu pour qu'une MaJ des informations soit faite. Mais pour la PSP et MediaGo, cela semble impossible. Autant sur PSP, ca me choque moins, autant sur Media Go, je trouve ca inacceptable.

Je rajoute aussi que, visiblement, pour réactiver les produit, il faillent les re-telecharger ...... autant dire que c'est le ***** complet !!!

C'est la que j'ai envie de parler d'une feature simple qu'il manque au Store : un filtre de contenu dans le Store, afin de voir ce qui est PSP/PS3 compatible, au lieu d'avoir une liste énorme de tous ce qu'on a téléchargé ( pour ma part, j'en suis a 600 contenu ( demo et cie ... ), ca devient le chaos de retrouver un jeu dans cette liste !!

Partager
Member
Myranda_666
Message 4 sur 4 (39 Visites)

toujours aucune solution ?

Partager