Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Member

Member
Pandora974
Inscrit : ‎06-05-2012
Message 1 sur 9 (630 Visites)

Probleme De Localisation

Bonjour voila j'ai un probleme de localisation avec ma PS Vita - ni Near, ni Carte arrive a me localisé - J'habite a la Réunion et je possede 1 modèle Wifi - Peut On la configurer pour pouvoir utiliser Near?? - Le modele 3G/Wifi permet il la localisation geographique a la Réunion??

Merci de vos réponses d' avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Probleme De Localisation

[ Modifié ]

Pandora974 a écrit :

Bonjour voila j'ai un probleme de localisation avec ma PS Vita - ni Near, ni Carte arrive a me localisé - J'habite a la Réunion et je possede 1 modèle Wifi - Peut On la configurer pour pouvoir utiliser Near?? - Le modele 3G/Wifi permet il la localisation geographique a la Réunion??

Merci de vos réponses d' avance

Bonjour,normalement,tout les systèmes PS Vita sont accessibles à Internet et Near et les Cartes dans n'importe quel pays,avez-vous le Wifi ?Vous vous connecterez sur Play Station Network .Par contre la 3G,elle peut aller sur internet via le réseau mobile,j'ai la Wifi comme vous,j'ai testé sur le mien,sur wifi ,ça fonctionne,mais par contre si on a pas wifi,near,cartes et navigateur seront bloquées et donc rien ne fonctionnne ou alors vous avez décoché la case pour le Wifi.J'habite en Belgique,et pour la Réunion j'en sait rien,j'ai fait le mieux que j'ai pu !

Le pilote a souvent raison !

Member

Member
Pandora974
Inscrit : ‎06-05-2012
Message 3 sur 9 (618 Visites)

Moi aussi j'ai recherché sur le net - rien de bien satisfaisant - J'ai meme essayé de me connecter sur plusieur FAI mais ne marche pa toujours - Je pense plutot que c'est la region Réunion ki né pas reconnue - C'est tres ***** - j'espere 1 mise a jours de Mister S pour y remédier.

Moi aussi j'ai un problème semblable au vôtre:Je me connecte,ensuite avec mon wifi il m'indique Anvers(Nord de la Belgique) alors que je suis à Bruxelles.

Le pilote a souvent raison !

Member

Member
Sylvano470
Inscrit : ‎08-06-2012
Message 5 sur 9 (527 Visites)

Le modele 3G/Wifi permet il la localisation geographique a la Réunion? il y a t-il un réunionnais qui pourrait répondre a cet question? j'ai entendu dire le le modéle wifi na pas de gps peut-il être localiser kan mm ?

good game ;p

ya la vie

Member

Member
SlainPain
Inscrit : ‎12-06-2012
Message 6 sur 9 (513 Visites)

Moi non plus je ne peux pas me localiser. Enfin si mais ils mettent Paris au lieu de Nantes! C'est énervant effectivement!

Member

Member
psycose9
Inscrit : ‎22-05-2012
Message 8 sur 9 (367 Visites)

j'ai également le même problème que vous et sur la carte aussi il ne me trouve pas

Level 3

Level 3
umbakrail
Inscrit : ‎17-09-2009
Message 9 sur 9 (363 Visites)

[ Modifié ]

Pendant les vacances en Corse NEAR n'arrivait pas à me localiser.

Ca doit dépendre des endroits ou l'on se trouve, car habitant sur Paris ca marche très bien.

ID PS3 : umbakrail
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur