Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre
Solution approuvée

Ps Vita : Problème type nat 3 [important]

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Voila ma ps vita est en wifi sur ma bbox ( thomson ) et je ne peut pas changer le type de nat qui est en nat3 [ c'est a dire très stricte ].J'ai essayer tout ce qui était en mon pouvoir a partir de mon routeur et de la ps vita, mais le problème persiste. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

Merci beaucoup.                                                                                                                                             

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Harlock95
Inscrit : ‎06-11-2008
Message 2 sur 4 (1 669 Visites)

Re : Ps Vita : Problème type nat 3 [important]

salut,
as-tu essayé d'entegistrer ta vita en mode DMZ? ma ps3 et ma vita le sont et plus de probleme de NAT, je ne Saurais te dire comment faire car je n'ai pas cette box, mais google t'aidera... @+

J'ai déjà essayer cette technique mais rien y fait. C'est très embêtant ca me bloque Party.

Level 3

Level 3
Harlock95
Inscrit : ‎06-11-2008
Message 4 sur 4 (1 645 Visites)

[ Modifié ]
salut, je suis allé sur la toile pour voir ce qu'il en retourne pour ton probleme, apparement, tu n'as pas d'autre choix de changer de box pour une Sagem... voici le lien d'un topic sur le sujet:
http://m.commentcamarche.net/forum/affich-20536708-PS3-Nat-type-2-mais-black-ops-dit-nat-Strict?pid=...

bon courage et tien nous informé
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur