25-02-2012 11:15 PM - modifié 25-02-2012 11:20 PM
Wow, vraiment sympa de ta part cet investissement pour recenser les différents soucis que les utilisateurs peuvent rencontrer sur la PSVita.
Cela permettra à beaucoup de gens de voir si leur problème a déjà été rencontré. ![]()
Superbe initiative ! ![]()
*Je me suis juste permis de corriger la petite faute sur ton titre et de la signaler à un modo afin que ce soit le plus clair et soigné possible. Ainsi, cela fera aussi sérieux et incontournable que le boulot que tu effectues*
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 25-02-2012 11:36 PM
Oki merci c'est gentil =)
En effet ca me fait plaisir si je peut aidé en faisant un concentré de tout ce que les gens on rencontré avec leur vita comme soucis... C'est néttement plus clair pour ceut qui viendront par la suite consulté tout cela est c'est assez rapide, c'est le but ^^
Ok oui, merci car la police du titre n'est pas en gras est ca fait bizzard mdr ^^
26-02-2012 12:10 AM - modifié 26-02-2012 12:21 AM
Voilà un autre problème : http://community.eu.playstation.com/t5/PS-Vita-Dis
J'aimerais aider un peu à enrichir ce topic, je garde espoir que quelqu'un donne un coup de baguette magique et sauve donc nos âmes en péril x)
(Toujours pas d'évolution de mon côté, le niveau de batterie et l'heure sont restés figés au moment du freeze)
EDIT : Problème résolu, je suis resté 2 bonnes minutes sur le bouton power à prier, l'écran a affiché comme d'habitude pendant moins d'une seconde le freeze, j'ai retenté ma chance, et la miracle, "PS" s'est affiché sur mon écran !
Je crois savoir d'où vient mon problème, par ailleurs : lorsque j'ai tenté la mise à jour, je n'avais pas de carte mémoire présente dans mon système Vita. Je ne retenterai pas l'expérience pour confirmer, mais je pense que celà a joué.
le
26-02-2012
01:40 AM
- dernière modification le
26-02-2012
08:19 AM
par
ChocoWitch
Désolé de faire un double post, mais la fonction "modifier" est apparement restreinte...
Finalement j'ai repris le risque pour la mise à jour, cette fois en la tapottant tout le long pour ne pas qu'elle puisse se mettre en veille. Je suis maintenant en 1.61, et tout semble fonctionner correctement, et je n'ai pas remis la carte mémoire dans mon système PS Vita. Peut etre une simple malchance...
Au cas où ça puisse aider les gens qui ont souffert du même problème que moi. =)
le 26-02-2012 08:43 AM
le 26-02-2012 09:23 AM
Super travail ikki-le-pheniX !
La solution a ton premier point est de supprimer la démo du jeu si elle a été préalablement installée sur la Vita. Si ce n'est pas le cas, rester appuyer 20 secondes sur le bouton power et faire une restauration de la base de données. En effet, celle-ci a été compromise suite a une coupure de l'installation, téléchargement, etc. Ceci n’entraîne aucune perte de données sur la carte mémoire (sauvegardes, jeux, etc)
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation
Prenez part à la discussion en cliquant ici

www.community-mag.com
26-02-2012 11:40 AM - modifié 26-02-2012 11:50 AM
- Certains rencontre des soucis lors du lancement d'un jeu ( FIFA > Freez a partir du logo EA Sport ) ou ( Modnation Racer Road Trip > Freez lors de lancement d'une course, ou bien le jeu ce ferme est un code érreur apparait ) - Je précise que ce sont des modéles cartouche -
- Certains utilisateurs n'arrivent pas a télécharger ou installer des démos, un code érreur faisant son apparition empechant dés lors tout bon fonctionnement.
- Certains utilisateurs n'arrivent pas a télécharger un jeu complet pourtant payer via le psn, un code érreurs faisant son apparition.
- Certains utilisateurs sont contraint de re-télécharger le jeux via la ps3 est de le copier ensuite sur vita, pour d'autre il semblerais que la copie échoue est mettent un code erreur.
- Une personne a mentionné divers probléme lors de la reconaissance de ca cartouche de jeux pour le systémes ps vita : En effet, il écrit avoir du inséré 5 fois la dite cartouche pour qu'elle soit enfin reconu, hors, une fois le jeu lancé, un code érreur apparait est le jeu freez ( ou bug )
- Certains rencontres divers soucis de conection via leur fourniseur ( free ) est on une perte de conéction flagrante du point du signal émis via leur modem via leur console, en effet, elle perdrais le point de connéction fréquement est cela serais redondant.
- D'autre n'arrive pas a télécharger certains de leur jeux psp en format dématérialisé, acheter précédement sur leur systémes psp via la plateforme PlayStation Network autrement appeler -SEN-
- D'autres on des soucis d'ordres d'application concernant une utilsation de NEAR ou de MAP ( cela bloque l'application ) ou pr d'autres appli/ jeux... :
- Soucis d'utilisation de code promotionel ou de pass on-line.
- Soucis avec la géolocalisation, certains menbres n'arrive pas a ce faire géolocaliser.
- Certains ont eu des soucis du au rechargement de leur ps vita, ayant le boutons "PS" clignotant a plusieurs reprises.-
- D'autres ont rencontré quelques soucis, comme par exémple, la vita qui s'éteindrais toute seul au bout de quelques minutes plusieurs fois d'affiler ...
- D'autres parlent de freez intempéstif lors de l'utilisation de la console VITA.
- Freeze de la VITA lors d'une MAJ systéme.
- Perte de sons est freeze lors de l'utilisation de certaines démos chez certains utilisateurs du systéme VITA. ( pr l'instant Unit 13 )
- Freez de la VITA lors de la femeture de la dite démo " Unit 13 " en ouvrant une autre appli. ( "1" )
- Freez de la vita aprés avoir quitter certains jeux gratuit via le SEN en utilisant les Cartes de Réalité Augmenté en ouvrant une nouvelle application ( voir au dessus "1" )
- Soucis pour récupére certains objets pour le Home ainsi qu'un avatar inclue via un code ce trouvant dans le pack de précomande vita.
26-02-2012 02:14 PM - modifié 26-02-2012 02:21 PM
ikki-le-pheniX a écrit :- Certains rencontre des soucis lors du lancement d'un jeu ( FIFA > Freez a partir du logo EA Sport ) ou ( Modnation Racer Road Trip > Freez lors de lancement d'une course, ou bien le jeu ce ferme est un code érreur apparait ) - Je précise que ce sont des modéles cartouche -
- Certains utilisateurs n'arrivent pas a télécharger ou installer des démos, un code érreur faisant son apparition empechant dés lors tout bon fonctionnement.
- Certains utilisateurs n'arrivent pas a télécharger un jeu complet pourtant payer via le psn, un code érreurs faisant son apparition.
- Certains utilisateurs sont contraint de re-télécharger le jeux via la ps3 est de le copier ensuite sur vita, pour d'autre il semblerais que la copie échoue est mettent un code erreur.
- Une personne a mentionné divers probléme lors de la reconaissance de ca cartouche de jeux pour le systémes ps vita : En effet, il écrit avoir du inséré 5 fois la dite cartouche pour qu'elle soit enfin reconu, hors, une fois le jeu lancé, un code érreur apparait est le jeu freez ( ou bug ).
- Certains rencontres divers soucis de conection via leur fourniseur ( free ) est on une perte de conéction flagrante du point du signal émis via leur modem via leur console, en effet, elle perdrais le point de connéction fréquement est cela serais redondant.
- D'autre n'arrive pas a télécharger certains de leur jeux psp en format dématérialisé, acheter précédement sur leur systémes psp via la plateforme PlayStation Network autrement appeler -SEN-.
- D'autres on des soucis d'ordres d'application concernant une utilsation de NEAR ou de MAP ( cela bloque l'application ) ou pr d'autres appli/ jeux... :
- C2-12828-1
- C1-2858-3
- NP-13144-3
- E-80103a27
- NP-2244-2
- E-80412113
- C2-13396-2
- Soucis avec la géolocalisation, certains menbres n'arrive pas a ce faire géolocaliser.
- ( Mise a jour du topic a partir du 25 février 2012 )
- Certains ont eu des soucis du au rechargement de leur ps vita, ayant le boutons "PS" clignotant a plusieurs reprises.-
- D'autres ont rencontré quelques soucis, comme par exémple, la vita qui s'éteindrais toute seul au bout de quelques minutes plusieurs fois d'affiler ...
- D'autres parlent de freez intempéstif lors de l'utilisation de la console VITA.
- ( Mise a jour du topic a partir du 26 février 2012 )
- Perte de sons est freeze lors de l'utilisation de certaines démos chez certains utilisateurs du systéme VITA. ( pr l'instant Unit 13 )
- Freez de la VITA lors de la femeture de la dite démo " Unit 13 " en ouvrant une autre appli. ( "1" )
- Freez de la vita aprés avoir quitter certains jeux gratuit via le SEN en utilisant les Cartes de Réalité Augmenté en ouvrant une nouvelle application ( voir au dessus "1" )
- Soucis pour récupére certains objets pour le Home ainsi qu'un avatar inclue via un code ce trouvant dans le pack de précomande vita.
- Certains jeux Ps VITA boquent au bout d'un certains laps de temps de jeu dessus ( Katamari )
- D'autre montre des bug d'affchage lors de l'utilisation du bouton " PS " pour navigués dans les menus, cela provoquerait une fois revenu dans le jeu des infos a l'écran n'étant plus affiché ( Dynasty Warriors : NEXT, ou encore Virtua Tennis qui ferait freezé la console en ayant appuyer sur " Ps " puis une fois revenu dans le jeu, une image fixe. )
le 26-02-2012 10:01 PM
Bonjour,
Je raporte également un souci sur la PS vita. La console fonctionne très bien pour le moment. Seulement, nous ne pouvons télécharger certains jeux PSP comme Fat Princess et Angry Birds (minis jeux).Ils n'apparaissent tout simplement pas sur le playstation store.
27-02-2012 01:50 PM - modifié 27-02-2012 01:56 PM
ikki-le-pheniX a écrit :
ikki-le-pheniX a écrit :- Certains rencontre des soucis lors du lancement d'un jeu ( FIFA > Freez a partir du logo EA Sport ) ou ( Modnation Racer Road Trip > Freez lors de lancement d'une course, ou bien le jeu ce ferme est un code érreur apparait ) - Je précise que ce sont des modéles cartouche -
- Une personne a mentionné divers probléme lors de la reconaissance de ca cartouche de jeux pour le systémes ps vita : En effet, il écrit avoir du inséré 5 fois la dite cartouche pour qu'elle soit enfin reconu, hors, une fois le jeu lancé, un code érreur apparait est le jeu freez ( ou bug ).
- D'autre n'arrive pas a télécharger certains de leur jeux psp en format dématérialisé, acheter précédement sur leur systémes psp via la plateforme PlayStation Network autrement appeler -SEN-.
- C2-12828-1
- C1-2858-3
- NP-13144-3
- E-80103a27
- NP-2244-2
- E-80412113
- C2-13396-2
- ( Mise a jour du topic a partir du 25 février 2012 )
- ( Mise a jour du topic a partir du 26 février 2012 )
- Certains jeux Ps VITA boquent au bout d'un certains laps de temps de jeu dessus ( Katamari )
- D'autre montre des bug d'affchage lors de l'utilisation du bouton " PS " pour navigués dans les menus, cela provoquerait une fois revenu dans le jeu des infos a l'écran n'étant plus affiché ( Dynasty Warriors : NEXT, ou encore Virtua Tennis qui ferait freezé la console en ayant appuyer sur " Ps " puis une fois revenu dans le jeu, une image fixe. )
- ( Mise a jour du topic a partir du 27 février 2012 )
- Certains menbres rapporte rencontrés des soucis lors du l'utilisations de jeux psp sur Vita comme ici décrit :
- Souci de résolutions ( rien de genant selon la personne )
- Une fois le jeu GTA : Vice City mis en pause an appuyant sur start, il est impossible de ressortir du menu; seul moyen utilisé par la personne : Quitter le jeu.
- Sur le jeu Uno,ce dérnier bloque en ayant éssayer de créer une partie pour jouer en multi, la partie n'étant pas créer. Seul moyen utilisé par la personne : Quitter le jeu via " PS " puis fermer la fenetre du jeu Uno.
Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]
%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Beta-Trial-Information/td-p/11386362
best_shooter.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_driver.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_performer.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_footballer.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_fighter.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_creator.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_action_player.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
dev2.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/Producer-and-Developer-Ranks/td-p/18407352
trophy.gif%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/The-Community-Awards-FAQ/td-p/18407096
PSlogoSM.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/Online-Support-Coordinator-rank/td-p/18414870